Comment construire biceps énormes

March 28

Comment construire biceps énormes

Biceps énormes ne sont pas construits pendant la nuit. Obtention de plus gros biceps peut être fait avec un engagement fort de l'alimentation et de la formation de poids. Une fois que vous avez fait vos biceps énorme, la partie la plus difficile du voyage est terminé, que le maintien de votre taille énorme biceps est beaucoup plus facile que de les rendre grand à partir de zéro.

Instructions

•  Prendre des suppléments de créatine. Créatine rendra vos biceps plus grande et plus rapidement que tout autre supplément juridique. La créatine est un supplément qui se trouve naturellement dans le corps, et il charge vos muscles avec énergie pour vous rendre plus fort lors de vos entraînements. L'augmentation de la taille du muscle biceps lors de la prise des suppléments de créatine est causée par la rétention d'eau supplémentaire.

•  Effectuer biceps isoler boucles. Modifier une boucle standard pour mieux isoler vos biceps en gardant le mouvement entre 0 et 90 degrés. Lorsque vous abaissez le poids en dessous de 0 degrés (parallèles au sol), vous commencez à déplacer la charge de vos biceps pour vos avant-bras vous amenant à la fatigue plus vite, ce qui signifie que vous aurez moins de travail fait sur vos biceps. Sélectionnez un poids assez lourd pour que vous puissiez effectuer des pas plus de sept représentants en utilisant l'effort maximal, et d'effectuer trois séries de ces veillant à se reposer pendant trois minutes entre les séries. Toute autre exercice de biceps est une variante d'une boucle, ce qui est la boucle la plus efficace lors de la construction d'énormes biceps.

•  Mangez plus de protéines. Les muscles sont faits de protéines, et la viande est une excellente source de protéines parce que la viande est un muscle d'animal. Essayer de construire le muscle sans protéines a autant de sens que d'essayer de construire une maison sans bois. La protéine est introuvable exclusivement dans la viande. Les aliments de la terre ne contiennent des protéines en eux, mais en quantités beaucoup plus faibles. Les produits laitiers contiennent des quantités justes de protéines, et vous pouvez également acheter des suppléments de protéines de la plupart des supermarchés et des magasins de santé spécialisés.

•  Reposer entre les entraînements. Travailler sur des souches de vos muscles et brise votre corps vers le bas. Cela force votre corps à se réparer et de devenir plus fort, ce qui signifie que vos muscles se développent au cours de la période de récupération. Vous devez permettre à 48 heures entre les séances d'entraînement pour donner à votre corps le temps optimal pour réparer vos muscles. Travailler trop souvent à l'endroit où vous ne gagnez pas la taille du muscle est appelé surentraînement.

•  Prendre des suppléments de glutamine. La glutamine est un acide aminé qui accélère le processus de récupération pour vos muscles. Glutamine vous permet de récupérer plus complètement de sorte que vous obtenez le meilleur parti de vos silences. Prenant glutamine ne vous permet pas de travailler vos biceps plus tôt que 48 heures entre les séances d'entraînement, mais cela signifie que vous allez récupérer plus complètement conduisant à une croissance plus rapide des muscles.

Conseils et avertissements

  • Lire les informations de sécurité à propos de la créatine avant de prendre des suppléments de créatine.

Articles Liés