Comment conserver une soupe maison

Charlie

Faire un grand lot de soupe maison et le gel des restes est une façon de préparer des dîners à venir rapides à l'avance. Tout ce que vous avez à faire à l'heure du repas est de réchauffer votre soupe stockées et manger; lorsque vous stockez des soupes maison, cependant, vous devez prendre plusieurs précautions pour éviter les intoxications alimentaires. Cela peut se produire si la soupe ne reçoit pas assez tôt pour éviter les germes de plus en plus froid. Éviter cela en suivant cette méthode pour bien réfrigération et le stockage de votre soupe maison.

Instructions

•  Branchez le drain dans votre évier de cuisine avec le couvercle du drain.

•  Remplissez à moitié évier avec parties égales de glace et d'eau. Cela va créer un bain de glace que vous allez utiliser pour refroidir votre soupe.

•  Mettez le fond de votre pot de soupe dans l'eau glacée, en prenant soin de ne pas obtenir de l'eau dans la soupe.

•  Remuez pour refroidir uniformément.

•  Comme la soupe est froid, verser dans des conteneurs de stockage peu profondes, laissant 1/2 pouce d'espace pour l'expansion dans la partie supérieure. Les contenants peu profonds permettront plus de chaleur à dissiper de la soupe. Le plus rapide de la soupe se refroidit au-dessous de 40 degrés (température du réfrigérateur), les bactéries responsables d'intoxications alimentaires sont moins susceptibles peuvent s'épanouir.

•  Placez la partie inférieure de chacun des bols de stockage dans l'eau glacée, comme vous l'avez fait avec le pot de soupe, et remuer la soupe dans les réservoirs de stockage aux plus froid. Vous devrez peut-être enlever un peu d'eau glacée afin de s'assurer qu'elle ne pénètre pas dans les contenants de soupe.

•  Insérer le thermomètre de cuisson dans le centre de chacun des bols de stockage. Lorsque le lit soupe égale ou inférieure à 40 degrés Celsius, il est prêt à être recouvert et placé dans le congélateur ou réfrigérateur. Si ce n'est pas encore assez froid, continuer à refroidir dans l'eau glacée.

•  Gardez soupes maison dans le réfrigérateur pendant jusqu'à trois jours et dans le congélateur pendant jusqu'à trois mois.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles