Comment conserver une robe de baptême

June 27

Comment conserver une robe de baptême

Baptême un nouveau-né ou d'un enfant est un événement important dans la religion chrétienne. Aussi appelé le baptême, cet événement permet à l'adhésion dans l'église chrétienne. Il est de tradition pour un bébé de porter une robe à leur baptême, et la plupart des gens choisissent de conserver cette tenue spéciale.

Instructions

1 Laver soigneusement la robe. Robes de baptême sont généralement blanches, et les nouveau-nés sont généralement malpropre. Prêtez une attention particulière à toutes les instructions de nettoyage sur l'étiquette. La plupart des robes vous demandent de les laver à la main. Détergents sensibles sont aussi parfois acceptable. Utilisez de l'eau purifiée pour rincer la robe, en veillant à débarrasser le matériau de tout résidu de savon.

2 Séchez la tenue de baptême pendant la nuit et puis appuyez sur l'aide d'un fer avec les paramètres sensibles à la chaleur au matériel de la robe.

3 Raccrochez le d'ensemble de votre nouveau-né pour la conservation idéale. Utilisez un coton ou de mousseline rembourré cintre avec un caoutchouc ou d'une base en plastique. cintres ne sont pas adaptés pour le maintien de la robe parce que le métal de la suspension peut se corroder.

4 Achetez un sac de conservation faite à partir de coton ou de la mousseline. En raison de la nature sensible de la robe du bébé, de vinyle ou de sacs en plastique et les boîtes ne sont pas de bonnes options. Au lieu de cela, commander une housse en coton robe de 100 pour cent ou acheter mousseline (un matériau très pas cher) et faire votre propre. Le matériel que vous choisissez pour un sac de conservation devrait être complètement libre d'agents de blanchiment, des colorants ou autres produits chimiques.

5 Stockez la robe de baptême dans un endroit sûr, out-of-the-way qui maintient une température constante. Caves et les greniers ne sont pas une bonne idée; à la place, choisissez un placard propre et sec.

Conseils et avertissements

  • Résistez à l'envie pour envelopper robe de baptême de votre nouveau-né dans du papier de soie avant de le ranger. Bien que ce soit une pratique courante, le papier ne accélérer le processus de vieillissement de la robe.
  • Fermetures éclair, boutons et autres dispositifs de fixation en métal ne sont pas souhaitables. Un sac de conservation ou de couverture devraient être libres de tout huileux ou métallique.

Articles Liés