Comment conserver une noix de coco fraîche

September 11

Comment conserver une noix de coco fraîche

Les noix de coco sont récoltées à partir de fruits tropicaux de palmiers originaire d'Asie du Sud-Est. Consommables dérivés du fruit, comme la viande de noix de coco, le lait de coco, le lait de coco et l'huile de noix de coco, sont utilisés dans les cuisines dans le monde entier. Pour utiliser la noix de coco fraîche dans les recettes à la maison, il est important de stocker le fruit correctement pour l'empêcher de se gâter.

Instructions

•  Vérifiez que vous achetez une noix de coco fraîche qui n'a pas gâté. La noix de coco doit se sentir lourd pour sa taille, et quand on les secoue, vous devriez entendre le liquide à l'intérieur qui indique que le fruit est humide et pas séché. Évitez d'acheter des noix de coco avec de la moisissure partout sur la coque ou avec des zones humides autour des taches sombres, ou «yeux» sur le sommet du fruit.

•  Stocker dans son ensemble, la noix de coco fermé à température ambiante. Il n'y a pas besoin de couvrir la noix de coco. Entiers, noix de coco fraîches se conservent jusqu'à six mois, dit Food.com.

•  Placez la noix de coco râpé frais dans un contenant hermétique au réfrigérateur ou au congélateur. Selon Food.com, noix de coco râpée fraîche se conserve au réfrigérateur pendant une semaine et dans le congélateur jusqu'à six mois.

Conseils et avertissements

  • Les noix de coco sont de saison de Octobre à Décembre. Lorsque les noix de coco sont pas de saison, chercher noix de coco séchée dans l'allée de cuisson à utiliser dans les recettes.
  • A 1 once portion de noix de coco contient environ 130 calories et 100 mg de potassium, dit Food.com. Les noix de coco sont également riches en fibres et faible en sodium.
  • Un rendement de noix de coco 3 à 4 tasses de viande râpé.
  • Pour préparer une noix de coco fraîche, utilisez un pic à glace ou un autre outil pointu pour percer l'un des "yeux" sur le fond du fruit. Verser le liquide et le mettre de côté pour un autre usage, puis casser la noix de coco en le frappant avec un marteau à son point le plus large. Séparer les deux moitiés, puis retirez la viande de noix de coco à l'aide d'un couteau ou un autre outil plat.

Articles Liés