Comment conserver soupes et les ragoûts

May 21

Vous venez de faire une énorme marmite de soupe ou de ragoût et vous avez besoin de congeler les restes, ou vous voulez juste la commodité de faire de la nourriture de l'avant et de le servir plus tard. Quoi qu'il en soit, il existe quelques méthodes utiles qui peuvent rendre le processus facile et sécuritaire.

Instructions

•  soupe ou un ragoût de magasin dans le réfrigérateur jusqu'à 3 jours. Si vous souhaitez stocker plus longtemps, il doit être stocké dans le congélateur.

•  Soupe chaude ou froide ragoût avant de les réfrigérer ou congeler. Pour ce faire rapidement, faire un "bâton de froid." Pré-congeler une petite bouteille d'eau de l'eau, et plonger la bouteille congelé dans le liquide chaud pendant quelques minutes. Retirer le bâton de froid et de procéder à la réfrigération ou la congélation de la soupe ou un ragoût.

•  Placez la soupe ou le ragoût dans un contenant hermétique, et enlever le plus d'air possible avant de les réfrigérer ou congeler. L'air dans le récipient inférieur, le long de la soupe ou un ragoût peut être stocké.

•  Séparer la soupe dans des portions plus petites si cela est la façon dont vous serez le servir. Verser la soupe refroidie dans des sacs en plastique refermables et les congeler. Sinon, conservez-les dans de petits contenants refermables.

Conseils et avertissements

  • Si votre soupe ou un ragoût recette demande de pommes de terre cuites, pensez à ajouter les pommes de terre juste avant la cuisson. Pommes de terre congelées seront comestibles, mais ils peuvent transformer un unslightly brun et peuvent être détrempé.
  • Coop la soupe ou un ragoût avant de les réfrigérer ou congeler. Sinon, le liquide chaud peut augmenter la température de votre réfrigérateur ou congélateur, provoquant d'autres aliments pour gâter plus rapidement.

Articles Liés