Comment conserver Sap avant de faire du sirop d'érable

May 8

Comment conserver Sap avant de faire du sirop d'érable

L'eau d'érable est recueilli après la dormance hivernale, juste avant les arbres commencent à bourgeonner en fin d'hiver ou au début du printemps. Les arbres sont entaillés avec un bec et des conteneurs sont fixés au robinet pour la collecte de la sève. Recueillir la sève chaque jour, de sorte qu'il ne se gâte pas, surtout si le robinet est dans le soleil et il fait chaud. Si vous ne faites pas votre sirop juste après la collecte, vous devez stocker en toute sécurité afin de ne pas gâcher.

Instructions

•  Sélectionnez un conteneur dans lequel stocker le sirop d'érable. Le seau, sac de sève ou le conteneur dans lequel vous avez été la collecte de sirop suffira, mais mettre le couvercle sur pour empêcher la saleté et les débris. Vous pouvez également nettoyer un conteneur de lait ou de jus avec de l'eau chaude savonneuse pour stocker la sève.

•  Placer le récipient dans un endroit frais, comme un garage. Ne pas laisser la sève au soleil.

•  Faire bouillir la sève le plus rapidement possible, dans un ou deux jours. Notez qu'il faut environ 10 litres de sève pour faire 1 litre de sirop d'érable, selon l'Ohio State University Extension. Utilisez une poêle qui est au moins 6 pouces de profondeur. Une grande rôtissoire fonctionne souvent bien à la maison; Cependant, gardez à l'esprit que plus la casserole, le moins de temps qu'il faudra pour faire bouillir la sève vers le bas.


Articles Liés