Comment conserver Ripe Avocats

June 23

Comment conserver Ripe Avocats

Contrairement à la plupart des fruits et des légumes familiers, les avocats ne mûrissent pas sur l'arbre. Au lieu de cela, ils tombent (ou récoltées) alors qu'ils sont encore dur et mûr. Les avocats puis mûrissent au cours des cinq à 10 jours à venir jusqu'à ce qu'ils atteignent leur pleine maturité. Un avocat parfaitement mûrs sera ferme mais donner un peu lorsque vous appuyez doucement. Un avocat dur sans donner est mûr, et un avocat doux ou spongieux est mûr. Si vous n'êtes pas prêt à utiliser vos avocats quand ils atteignent la maturité pic, vous devez les stocker correctement pour éviter d'avoir à devenir trop mûrs.

Instructions

•  Placez vos avocats dans un sac en plastique (pas de papier) si vous souhaitez leur sac. Idéalement, ils ne devraient pas être dans un sac du tout, mais si vous devez en utiliser un, éviter papier. Mettre les avocats dans un sac en papier permettra d'accélérer le processus de maturation.

•  Mettez vos avocats dans l'une des régions les plus chaudes de votre réfrigérateur. Certains réfrigérateurs ont froid au point de congélation dans certaines régions, comme sur les côtés ou le mur du fond. Ne mettez pas vos avocats dans ces domaines - Gel un avocat ou stocker à une température trop basse peut détruire sa texture crémeuse.

•  Stockez vos avocats mûrs pour 2 à 5 jours dans le réfrigérateur. Vérifiez-les tous les jours en les serrant doucement pour voir si elles sont de plus mûrs. Retirez tous les avocats qui commencent à devenir trop mûrs et les utiliser immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Ne pas stocker les avocats mûrs près de pommes ou de bananes. Ces fruits dégagent un gaz qui accélère le processus de maturation des avocats et fera de votre avocats mûrs à devenir trop mûrs rapidement.

Articles Liés