Comment conserver pommes de terre pelées Nuit

May 3

Comment conserver pommes de terre pelées Nuit

Lorsque vous exposez la chair de la pomme de terre à l'air, que ce soit par l'épluchage, découpage, tranchage ou d'autres moyens, il va commencer à oxyder. Bien que cela ne nuira pas à la saveur de la pomme de terre, il peut entraîner une décoloration inesthétique. Dans les cas extrêmes, la chair exposée de la pomme de terre peut même tourner complètement noir. Cela peut compliquer toute tentative de Peel et partiellement préparer les pommes de terre à l'avance. Avec un peu de prévoyance et de préparation, cependant, vous pouvez garder vos pommes de terre épluchées nuit claire et fraîche.

Instructions

•  Ajouter suffisamment d'eau dans un grand bol à couvrir complètement vos pommes de terre. Ne pas mettre les pommes de terre dans l'eau encore, cependant. Ajouter le jus de citron à l'eau et bien remuer pour mélanger.

•  Peel une pomme de terre, puis placer immédiatement dans le bol d'eau froide. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez épluché tous vos pommes de terre et les mettre tous dans le bol.

•  Vérifiez le niveau d'eau afin d'assurer toutes les pommes de terre sont complètement submergées. Si elles ne sont pas, ajouter de l'eau plus froide jusqu'à ce qu'ils soient, puis couvrez le récipient.

•  Mettez le récipient de pommes de terre immergées dans le réfrigérateur pendant la nuit. Lorsque vous êtes prêt à les utiliser le lendemain, ils devraient toujours l'air aussi frais et léger que lorsque vous les pelés.


Articles Liés