Comment conserver pâte d'ail

May 6

Comment conserver pâte d'ail

Pâte d'ail est une forme de tartiner ail approprié pour bavures sur les pains. Vous pouvez également l'étaler sur la viande avant la cuisson pour donner la saveur piquante de l'ail à vos plats préférés. Tant la pâte d'ail maison et acheté en magasin se compose d'ail écrasée combiné avec une huile, généralement l'huile d'olive. Sel et d'autres assaisonnements peuvent aussi être mélangés avec de l'ail et de l'huile. la pâte d'ail doit être stocké correctement, sinon les bactéries d'origine alimentaire causant des maladies peuvent infecter, rendant non comestibles.

Instructions

•  Conserver non ouvert, la pâte d'ail fabricant fermé dans un endroit frais et sombre, comme un garde-manger. Ne le placez pas dans un endroit chaud, tel que l'armoire au-dessus de la cuisinière et four, ou à la lumière directe, car cela pourrait briser le sceau ou provoquer le goût de changer.

•  Essuyez tout résidu de la pâte d'ail de la jante de la jarre ou un tube avec un chiffon propre. Replacez le couvercle ou le bouchon sur la pâte d'ail immédiatement après l'ouverture et de l'utiliser.

•  Placer le reste de la pâte dans le réfrigérateur après son ouverture. Gardez l'ail acheté en magasin coller jusqu'à la date de péremption indiquée sur l'emballage. Rangez la pâte d'ail maison pour une semaine.

Conseils et avertissements

  • Certaines pâtes d'ail commerciales ont d'autres ingrédients comme le gingembre ou les tomates. Cela peut modifier la durée de vie du produit, il faut donc toujours vérifier stockage procédures sur l'étiquette.
  • Jeter la pâte d'ail immédiatement si elle se développe une mauvaise odeur, les changements de couleur ou il commence la moisissure.
  • Ne pas congeler la pâte d'ail. Les huiles de la pâte ne gèlent pas complètement, ce qui peut provoquer une séparation ou une perte de saveur.

Articles Liés