Comment conserver Pasta dans Sacs Mylar

September 13

Comment conserver Pasta dans Sacs Mylar

Sacs de Mylar sont utilisés pour stocker de la nourriture pendant de longues périodes de temps et d'aider à garder les aliments frais pendant le transport. Mylar est un terme inventé par DuPont; elle est faite de polyester et de nylon, puis pressée sur mince blindage en aluminium. Une fois scellé, un sac de Mylar peut conserver les aliments tels que les pâtes et les céréales frais pendant 10 ans ou plus selon USAEmergencySupply.com. Un sac de Mylar est également très difficile, ce qui rend difficile pour certaines bestioles notoires à mâcher à travers et plus résistant à la perforation que les autres sacs de rangement. Vous devez sceller un sac Mylar bien pour cela garder votre nourriture fraîche.

Instructions

•  Placez vos pâtes dans le sac Mylar.

•  Réglez le sac sur une table sur le côté, puis appuyez doucement sur le sac pour libérer l'air dans le sac.

•  Faites glisser une paille dans le sac dans le coin. Placez votre main sur le sac et l'ouverture à plat, ne laissant que la paille en saillie dans le coin.

•  Aspirer l'air restant dans le sac à travers la paille, puis retirer la paille et plier l'ouverture du sac en baisse de 1 à 2 pouces. Maintenez-le à plat de la main.

•  Réglez votre fer sur le réglage le plus bas, puis placez un morceau de tissu comme un coton T-courte sur le haut du sac. Tenez le fer en place sur la toile pendant au moins 20 secondes, puis vérifiez si le sac est scellé. Si vous ne pouvez toujours tirer le sac à part facilement, répéter jusqu'à ce que le sac est complètement étanche.

Conseils et avertissements

  • Mylar sacs sous vide d'étanchéité sont également disponibles pour rendre le processus plus pratique.
  • Placez absorbeurs d'oxygène dans le sac si la nourriture que vous essayez de stocker a une forte teneur en oxygène.
  • Ne pas manger de la nourriture dans un sac de Mylar crevé, ou si la nourriture est décolorée ou a une odeur piquante.

Articles Liés