Comment conserver Pas-Pétrir Pains

August 23

Comment conserver Pas-Pétrir Pains

Pendant des siècles, les boulangers en Italie et ailleurs ont fait merveilleusement moelleux, pain croûté de pâtes très humides. Récemment cette technique a été adaptée à la vie américaine moderne, donnant naissance à un genre entier de pains artisanaux "sans pétrir". Nécessitant seulement quelques minutes de travail et une longue, lente montée, pas-pétrir recettes se révèlent un excellent pain avec un minimum d'effort. Les recettes standard font ce que les boulangers appellent "pain maigre" --- juste farine, eau, levure et sel, sans ingrédients laitiers gras ou ajoutée pour adoucir la mie. Il est destiné à la consommation immédiate, mais peut être stockée pour une utilisation ultérieure.

Instructions

•  Vérifiez votre pain sans pétrir quand il semble être fait. Fini sans pétrir le pain doit avoir une température interne de 200 degrés Fahrenheit quand entièrement cuit. Cette cuit la pâte entièrement, ce qui donne une texture supérieure sans doughiness, et en réduisant la quantité d'humidité dans le pain fini. Ceux-ci sont à la fois important pour les qualités de conservation du pain.

•  Retirer le pain à une grille, et tournez-le refroidir. Badigeonner la croûte avec du lait ou du beurre, si désiré. Cela rendra la croûte caoutchouteux, plutôt que croustillant, mais permettra d'améliorer ses qualités de conservation. Le pain doit refroidir entièrement à la température ambiante avant d'être coupée ou enroulée pour le stockage.

•  pain qui sera utilisé dans les 24 heures de sac pour empêcher le dessèchement. Assurez-vous que le pain soit complètement refroidi, sinon la condensation se forme dans le sac et peut favoriser la croissance de moisissures. Stocker à température ambiante jusqu'à ce que le pain a été mangé. Ne rangez jamais le pain dans le réfrigérateur, qui peut se transformer du pain rassis et sec en aussi peu que quelques heures.

•  Congeler le pain pour une conservation plus longue. Envelopper chaque pain serré dans plusieurs couches de pellicule de film plastique, veiller à ce que tout le pain est protégé. Placez le pain enveloppé dans un sac de congélation robuste et chasser l'excès d'air. Geler dès que le pain est refroidi pour une meilleure qualité.

•  Pain décongeler en enveloppant hermétiquement dans du papier et réchauffer dans un four à basse, à 200 degrés Fahrenheit ou moins. Le pain va perdre sa fraîcheur plus rapidement si on les laisse décongeler à température ambiante, ce qui ne réchauffe pas assez rapidement pour éviter la détérioration. Réchauffer au four restaure également la croûte à sa texture originale, et rend le goût de pain frais.

Conseils et avertissements

  • Comme une autre technique, par-cuire le pain jusqu'à ce qu'il soit complètement levé et devenir d'or, puis retirez-le du four et laisser refroidir à la congélation. Si vous voulez du pain frais, finir le pain précuit par cuisson à 375 degrés jusqu'à ce qu'il atteigne la bonne température.
  • Pains Lean devient sèche texture après le premier jour, mais ne sont pas périmées et peuvent encore être utilisés pour le pain grillé et autres fins telles que les croûtons et les puddings de pain.

Articles Liés