Comment conserver oeufs de caille

March 24

Comment conserver oeufs de caille

Les oeufs peuvent être utilisés dans de nombreux types de cuisine et de pâtisserie. Lorsque l'entreposage des oeufs, vous devez répondre à certaines spécifications pour s'assurer que les oeufs restent en bon état et à l'abri de l'infestation de bactéries. En outre, en raison de la variété des œufs qui existent, vous devriez être au courant de toutes considérations spéciales que vous pourriez avoir besoin de prendre soin de ce type particulier d'œufs que vous stockez. Oeufs de caille, par exemple, sont beaucoup plus doux que les œufs de poule, vous devez donc être particulièrement prudent lors de la manipulation et leur stockage.

Instructions

•  Placez délicatement les œufs dans une boîte à œufs. Essayez d'obtenir quelques cartons petit-oeufs si votre épicerie locale les porte, comme les œufs de caille sont beaucoup plus petits en taille que les œufs normaux et seront donc enclins à déplacer lorsqu'ils sont stockés dans un carton plus grand. Si vous ne pouvez pas acquérir un carton petit oeuf, être très prudent avec un carton plus grand lors de son déplacement.

•  Placer le carton dans une zone de stockage à une température contrôlée de pas plus de 40 degrés Fahrenheit. Pour garder les œufs à l'abri des bactéries, ils doivent être refroidis en permanence. Toute réfrigérateur moyenne fera ce travail bien.

•  Gardez tout ce qui pourrait tomber sur la boîte loin de la boîte. Ne rien placer sur le dessus de la boîte soit; cela risquerait d'endommager les oeufs. En raison de la façon dont les œufs de caille sont douces, vous devez être très prudent pour vous assurer qu'ils ne sont pas bosselés ou abîmés pendant l'entreposage.

•  Gardez les œufs sur l'étagère du haut. Cela permettra d'assurer qu'ils obtiennent beaucoup de ventilation ainsi que l'abondance d'air frais autour d'eux. Si vous ne pouvez pas les stocker sur une étagère du haut, gardez-les aussi haut sur le sol que vous le pouvez.


Articles Liés