Comment conserver occasion shortening végétal

February 26

Comment conserver occasion shortening végétal

Vous pouvez utiliser le shortening végétal dans une variété de façons pour la cuisson et la cuisine. Pour la cuisson, le shortening végétal peut être utilisé comme un substitut du beurre, ce qui donne des produits de boulangerie un goût plus riche et une texture plus ferme. Pour la cuisson, vous pouvez faire fondre la graisse végétale et l'utiliser pour pan ou frire de la viande, les pommes de terre et légumes. Vous pouvez réutiliser le shortening végétal après la cuisson avec elle, mais vous devez être prudent qu'il ne soit pas contaminé ou gâcher.

Instructions

•  Laissez le shortening végétal frais après l'avoir utilisé pour la cuisson.

•  Filtrer l'huile végétale par plusieurs couches de gaze ou de serviettes en papier pour enlever les morceaux d'aliments dans l'huile. Vous aurez besoin de filtrer quand il est encore sous forme liquide.

•  Verser la graisse végétale utilisée dans une boîte. Un récipient tel qu'une boîte de café utilisée sera suffisante.

•  Mettez un couvercle hermétique sur le récipient.

•  Rangez la boîte dans un endroit sec, frais qui est hors de lumière directe du soleil. Bien que vous puissiez garder le shortening végétal pour un maximum de deux ans après sa date de fabrication, le raccourcissement réutilisés ne doit être conservé pendant quelques semaines ou quelques mois, en fonction de ce qu'il est utilisé pour.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez réutiliser la graisse végétale à des fins autres que la cuisine, y compris faire des bougies, lubrifiant ou même biodiesel.
  • Ne gardez pas le shortening végétal après il devient gâté ou rance. Il aura une odeur désagréable et se décolorer une fois qu'il gâte.

Articles Liés