Comment conserver merlot

November 24

Comment conserver merlot

Merlot est typiquement un vin de prune douce qui a été utilisé principalement comme un cépage mélange pendant de nombreuses années. Il est devenu l'un des cépages simples les plus populaires aux États-Unis. La plupart merlot est prêt à être consommé lors de la libération, ce qui signifie la détention et de la stocker pour une poursuite du vieillissement ne fait rien pour augmenter sa qualité. Toutefois, la collecte et le stockage de merlot produite par certains vignobles de particulièrement bons millésimes peuvent être un moyen d'en jouir à l'avenir.

Instructions

1


Bouchons doivent être maintenus humides pour empêcher l'air de pénétrer dans la bouteille.

vin de magasin sur le côté. Merlot et d'autres types de vin doivent toujours être stockés en position couchée, peu importe combien de temps vous avez l'intention de le garder. La conservation des vins de son côté maintient le bouchon humide et empêche l'air de pénétrer. Air finira par créer oxydation dans le vin, le tournant brun, un peu comme la rouille sur le métal fait. Bien sûr, si le vin a un bouchon composite fait d'un composé de caoutchouc synthétique, puis oxydation ne devienne pas un problème.

2


La température idéale pour le merlot est de 55 à 65 degrés F.

Maintenir la bonne température et éviter les fluctuations de température. La température idéale pour le merlot et tous les vins rouges est de 55 à 65 degrés F. Quelques degrés de toute façon est acceptable à condition qu'il reste constante. Vin qui est stocké dans un environnement chaleureux vieillira rapidement et finissent par devenir oxydé. Le vin qui est froid ne sera pas mûrir correctement.

3


La lumière du soleil est un ennemi de vin.

Évitez d'exposer merlot ou de vin à la lumière solaire directe. La lumière du soleil ne sera pas seulement chauffer le vin, mais l'exposer aux rayons UV, qui l'oxyder et de le rendre impropre à la consommation. Merlot doit être conservé dans un environnement sombre.

•  Maintenez le niveau d'humidité à environ 70 pour cent. Le manque d'humidité dans l'air provoque le bouchon de sécher, la création de niveaux élevés d'évaporation et de l'exposition à l'air. Le taux d'humidité de plus de 80 pour cent pourraient encourager moule, qui devrait être évité.

•  Laisser merlot se reposer dans un environnement exempt de vibrations. Le vin est un être vivant, respirant chose, et comme tel, il doit se reposer pour se développer. Toute vibration agiter le vin et provoquer une interruption dans sa maturation.

•  Envisager une unité de stockage de vin Si vous prévoyez une collection de vin sérieux et que vous souhaitez stocker merlot dans des conditions optimales. Systèmes de stockage de vin offrent paramètres de température et d'humidité idéales. Les unités sont disponibles à partir d'un certain nombre de fabricants, et en fonction de la capacité de stockage, ils peuvent être trouvés pour moins de 150 $.


Articles Liés