Comment conserver les pommes de sel sec

April 2

Comment conserver les pommes de sel sec

Conservation des aliments en sel est une des plus anciennes méthodes de conservation connus de l'humanité. L'épandage de sel sec sur la surface des aliments provoque une déshydratation, et aide à prévenir la prolifération des bactéries. Le processus de pommes salage à sec est le même que le salage à sec de la nourriture, avec la seule différence étant les temps de déshydratation. Le résultat est le même que les méthodes de déshydratation liée à la chaleur, que l'on trouve dans les différents déshydrateurs alimentaires sur le marché. Depuis pommes sont environ 75 pour cent d'eau, ils peuvent être conservés suffisamment à environ 12 heures en utilisant la méthode à sec sel.

Instructions

•  Eplucher les pommes. Aide d'un couteau et coupe le conseil d'administration d'un chef, couper les pommes en tranches de 1/4 pouces.

•  Remplir un bol avec du sel. Sel de table ordinaire ou sel casher peuvent être utilisés. Draguer les tranches de pommes dans le sel, en étant sûr de couvrir les deux côtés.

•  Placer les tranches de pommes dans un récipient avec les côtés, comme un plat allant au four, récipient en plastique ou une boîte peu profonde. Couvrir le fond du récipient avec des serviettes de papier et appliquer une mince couche de sel au-dessus des serviettes.

•  Saupoudrer une couche de sel sur le dessus des pommes et les recouvrir d'une couche de serviettes en papier. Placer le récipient dans un endroit ensoleillé, à l'intérieur du four ou sur le dessus du réfrigérateur. Laissez les pommes se déshydrater pendant environ 12 heures.

•  Nettoyez le sel sur les pommes quand déshydraté. Les pommes sont conservées quand ils sont souples. Si les pommes ne sont pas déshydratés suffisamment dans les 12 heures, leur permettre de s'asseoir pendant quelques heures de plus. Éliminer le sel en rinçant les pommes, puis séchez dab utiliser des serviettes en papier. Ils sont maintenant prêts à manger.


Articles Liés