Comment conserver les olives pour utilisation à la maison

June 20

Comment conserver les olives pour utilisation à la maison

Olives originaires du Moyen-Orient et constituent une partie importante du régime alimentaire des peuples anciens de la Méditerranée. Olive-cueilleurs récoltent les olives à l'automne, après les fruits verts commencent à gonfler après les premières pluies d'automne. Olives ont un goût extrêmement amer quand ils viennent de l'arbre et doivent subir un processus de saumurage avant le décapage et le stockage. Olives qui restent sur l'arbre jusqu'à la fin de la saison devient noir sur l'arbre, et les méthodes de stockage des olives noires et vertes diffèrent.

Instructions

Olives vertes

•  Avec un couteau, fendre deux fois par olive. Cela aidera à la fuite des amertume sur les olives pendant qu'ils sont assis dans l'eau salée.

•  Mettez vos olives récoltées dans un bocal de décapage de verre. Verser une solution chaude d'eau salée sur les olives. Assurez-vous que la solution d'eau salée recouvre complètement toutes les olives.

•  Changer la solution d'eau salée un jour sur deux pendant au moins deux semaines.

•  Videz l'eau de sel et remplir le pot de décapage avec les olives. Couvrir les olives avec de l'eau et ajouter les épices de décapage. Épices de décapage pour les olives comprennent le sel, piment (si désiré), les feuilles de laurier, les gousses d'quatre-épices, le jus de citron ou des tranches de citron et l'ail. Les quantités dépendent de la quantité d'olives et de la taille du récipient de décapage.

•  Verser l'huile d'olive sur les olives pour éviter la formation de moisissures. Laissez les olives dans un coin sombre et frais pendant au moins deux semaines à cornichon. Lorsque vous commencez à prendre vos olives, toujours utiliser une cuillère propre pour enlever les olives pour empêcher les bactéries de vos mains ou un ustensile utilisé de compromettre la saumure et de ruiner les olives.

Olives noires

•  Procéder avec la même méthode de dessin sur l'amertume des olives en les faisant tremper dans de l'eau salée.

•  Couche les olives dans un verre ou plastique casserole ou un récipient en Pyrex. Saupoudrer de sel de roche, ou sel casher, entre les couches.

•  Stocker les olives dans un coin sombre et frais pendant plusieurs mois. Après quelques mois, les olives vont tourner complètement noir et un goût très salé.


Articles Liés