Comment conserver les noix de cajou trempées

December 25

Comment conserver les noix de cajou trempées

Les partisans du mouvement de la nourriture crue, ce qui est la pratique de consommer des aliments crus, non transformés et organiques comme un grand pourcentage de l'alimentation, tremper souvent noix, comme les noix de cajou, avant la consommation. La croyance est que le trempage neutralise inhibiteurs de l'enzyme et se décompose gluten, ce qui rend la digestion des noix brutes plus facile. Après le trempage, les noix de cajou peuvent être séchés à l'air et stockées pour une utilisation ultérieure. Pour éviter la détérioration, assurez-vous toujours que les noix de cajou ont séché complètement avant de les placer dans le récipient de stockage.

Instructions

•  Placez une tasse de noix de cajou brutes dans un bol, saupoudrer du sel de mer sur les écrous. Couvrir les noix salées avec de l'eau chaude et laisser tremper les noix de cajou à la température ambiante pendant sept heures.

•  Videz l'eau de la cuvette et épongez les noix de cajou à sec avec une serviette en papier. Répartir les noix de cajou sur une plaque à biscuits et placer sur l'étagère la plus basse dans le four à air sec. Allumez l'éclairage du four pour aider à séchage. Laissez les noix de cajou pendant 12 heures.

•  Placez les noix de cajou dans un récipient en verre avec un couvercle hermétique. Entreposer le contenant dans le réfrigérateur pour éviter la formation de moisissures.


Articles Liés