Comment conserver les noix Après l'emballage est ouvert

May 3

Comment conserver les noix Après l'emballage est ouvert

À première vue, un paquet de noix peut sembler comme un de ces aliments de base qui exige peu de soins au-delà d'être jeté à l'arrière de l'armoire. Cela ne veut pas le cas, cependant. Les noix sont relativement riches en matières grasses, ce qui signifie qu'ils se gâter rapidement lorsqu'il est exposé à l'air, l'humidité et la chaleur. Cela signifie, bien sûr, que vous ne devez pas stocker un sac ouvert de noix à la température ambiante. Au lieu de cela, vous devriez réfrigérer ou congeler vos noix pour les empêcher de se gâter.

Instructions

•  Transférer les noix de leur emballage d'origine ouvert dans un récipient hermétique. Vous pouvez utiliser un verre ou en plastique rigide, un sac de plastique refermable ou toute autre sorte de récipient hermétique. Sceller le contenant hermétiquement.

•  Placez le récipient étanche à l'air de noix dans votre réfrigérateur si vous allez utiliser les noix dans les six mois.

•  Congeler le récipient scellé de noix si vous ne les utiliserez pas dans les six mois. Vous pouvez conserver les noix dans le congélateur jusqu'à un an.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas de place dans votre réfrigérateur ou congélateur, stocker le récipient hermétique de noix dans un endroit frais, sombre et sec comme une cave ou un placard bas que vous ne l'utilisez fréquemment. Ils resteront bien ici pendant environ six mois.
  • Ne pas stocker les noix près aliments malodorants, comme les noix peuvent absorber les odeurs.
  • Jeter les noix que odeur ou le goût rance ou comme si elles ont mal, même si elles sont moins de six mois (au réfrigérateur) ou un an (dans le congélateur).

Articles Liés