Comment conserver les navets

February 1

Navets ont une saveur de radis comme doux, mais avec beaucoup moins de mordant. Formé comme un grand radis, la variété la plus commune est blanc en bas, ombrage progressivement à un violet profond par les verts. Ils font un excellent ajout à soupes, ragoût et les salades et peuvent être écrasés ou frits similaire à pommes de terre. Préserver les navets en les gelant quand ils sont de saison vous permet d'économiser de l'argent sur eux tout en profitant de leur saveur unique toute l'année.

Instructions

•  Choisissez vos navets. Ils doivent être de petite à moyenne taille pour une saveur optimale. La chair doit être lisse et ne pas être fissuré.

•  Laver les navets à fond et utiliser un éplucheur de pommes de terre à enlever la peau. Coupez-les en cubes de 1/2-inch. Si vous avez acheté ou grandi navets organiques, il est pas nécessaire de les éplucher.

•  Blanchir les navets brièvement pour garder les nutriments de se briser et de préserver la couleur et la saveur. Atteindre cet objectif en plaçant les navets coupés dans une grande casserole d'eau bouillante pendant 2 minutes. Placez-les dans l'eau glacée pour arrêter la cuisson. Égoutter.

•  Emballer les navets dans des conteneurs ou des sacs de congélation en laissant ½ pouce de l'espace libre. Alternativement, la couverture des plaques à pâtisserie de papier ciré, étaler les navets en cubes sur le papier ciré et placer au congélateur pendant la nuit ou jusqu'à congélation. Une fois congelés, déplacer les navets dans des conteneurs ou des sacs de congélation, laissant l'espace libre est pas nécessaire. La seconde méthode vous permet de supprimer le montant exact de navets glacés que vous souhaitez utiliser, car il les empêche de geler dans un grand bouquet.


Articles Liés