Comment conserver les haricots trempés au préalable

June 1

Comment conserver les haricots trempés au préalable

L'achat d'un sac de haricots secs et pré-trempage avant de congélation ou la cuisson vous fera économiser de l'argent, vous donner un repas plus sain et fait maison et de vous fournir la possibilité de faire cuire les haricots et cependant vous choisissez. Une fois que vous avez préalablement imbibé les haricots, vous serez demander la meilleure façon de les stocker. La méthode de stockage de vos haricots varie selon le moment où vous prévoyez de faire cuire les haricots.

Instructions

•  Versez vos haricots préimprégnées dans une passoire pour les égoutter et les rincer à l'eau froide. Ne vous inquiétez pas si il ya un peu d'humidité à gauche sur les haricots; ils n'ont pas besoin d'être complètement sec pour bien stocker.

•  Verser les haricots rincés dans un récipient de stockage d'aliments qui a un couvercle étanche à conserver la saveur et de l'humidité dans verrouillée.

•  Placez le récipient de haricots dans le réfrigérateur pendant jusqu'à cinq jours avant la cuisson.

•  Geler les fèves, si vous prévoyez d'attendre plus de cinq jours avant de les cuire. Une fois qu'ils ont été drainés, placez-les à plat sur une plaque à biscuits dans le congélateur pendant environ une heure. Transférer les haricots à un sac et l'étiquette congélateur avant de le mettre dans le congélateur.

Conseils et avertissements

  • Les haricots secs peuvent durer jusqu'à un an dans leur emballage d'origine, alors essayez de ne faire tremper les haricots que vous prévoyez de cuisiner dans les prochains jours.

Articles Liés