Comment conserver les griottes

June 5

Comment conserver les griottes

Si vous avez un excès de griottes, le moyen le plus simple et le plus rapide pour préserver le fruit est en les congelant. Pour congeler les cerises aigres, vous ne devez pas l'équipement-il de la mise en conserve spécial ne prend que quelques minutes pour préparer les cerises pour la congélation. Vous aurez certainement être heureux que vous êtes allé à travers l'effort de préserver le fruit, car ils sont très bien pour faire une tarte aux cerises de dernière minute ou garniture fruitée pour un gâteau au fromage.

Instructions

•  Broyer 6 comprimés de vitamine C, 500 mg chaque en force, et les dissoudre dans un bol avec 1 gallon d'eau froide. Si vous avez poudre vitamine C (acide ascorbique), vous pouvez utiliser une cuillère à café de l'acide à la place des comprimés. La vitamine C contribue à préserver la couleur du fruit.

•  Laver les cerises, et retirez délicatement les tiges et les fosses. Placez chaque cerise dans le bol d'eau froide et de la vitamine C immédiatement après avoir nettoyé et enlevé les tiges et les fosses jusqu'à ce que le fruit a été placé dans le bol.

•  Permettre aux cerises de rester dans l'eau vitamine C infusé pendant au moins 30 minutes. Égoutter les cerises.

•  Prenez un sac de congélation de 1 litre et de le remplir avec des cerises, laissant trois pouces de la place au sommet du sac. Ajouter 2/3 tasse de sucre à chaque sac de cerises.

•  Pressez tout excès d'air, fermer le sac et le placer dans le congélateur. Inscrivez la date sur chaque sac avec un marqueur permanent avant de mettre les sacs dans le congélateur. Les cerises doivent être congelés dans les trois heures, en fonction de l'efficacité de votre congélateur, et combien de sacs de cerises vous empiler les uns sur les autres. Les cerises se garder au congélateur jusqu'à six mois.

Conseils et avertissements

  • Dénoyauter les cerises en les découpant autour du centre, puis en tirant à part les deux moitiés et enlever le noyau. Si vous ne voulez pas couper les cerises en deux, utiliser un dénoyauteur de cerise ou une pitter olive, qui presser une extrémité du fruit et pousser hors de la fosse. Pitters peut être trouvé dans les magasins d'articles de maison dans la section cuisine.
  • Ne pas empiler trop de sacs de cerises acides sur le dessus de l'autre dans le congélateur, qui auront une incidence sur le temps de congélation et de compromettre la cohérence et la saveur des cerises.

Articles Liés