Comment conserver les fruits

January 14

Une surabondance de fruits, du printemps à la rhubarbe fraises de juin à tomber les pommes, offre de nombreuses possibilités pour conserver les fruits dans l'un des nombreux moyens disponibles. Avec un peu d'effort, les garde-manger et tiroirs de congélation peuvent se remplir avec un affichage coloré de la douceur de la nature, préparés et conservés pour les prochains mois d'hiver.

Instructions

•  Empêcher l'assombrissement de fruits frais par trempage dans de l'acide ascorbique avant préserver. Ajouter 3 grammes d'acide à un gallon d'eau et laisser tremper les fruits, la vidange du fruit avant de l'utiliser. Utilisation de petites quantités de jus de citron pour le même résultat.

•  Congeler des fruits comme il est (non sucré) ou en édulcorant pour une utilisation dans les tartes ou comme garnitures de fruits. Utilisez un simple sirop à base de sucre et d'eau ou ajouter le sucre directement aux fruits.

•  Congeler des fruits comme les baies individuelles sur des plateaux de biscuits jusqu'à congélation et emballer dans des sacs de congélation. Cela rend plus facile à utiliser de petites quantités de fruits à un moment ou à manger comme une collation saine.

•  Utilisez des bocaux de congélateur en verre, contenants de congélation en plastique ou des sacs de congélation pour la préservation de la qualité des fruits dans le congélateur. Ces conteneurs spécialisés maintenir l'intégrité du produit dans des conditions de congélation.

•  Conserver les fruits en confiture, gelée ou confitures. Jam a des morceaux de fruits et confitures avoir des fruits entiers. Jelly est filtrée et claire.

•  Suivez les recettes de confiture et la gelée qui accompagnent achetés pectine. La pectine se présente sous forme liquide ou en poudre pour raffermir les produits de fruits. Les fruits tels que les pommes, les mûres, les pommes de crabe, raisins et prunes contiennent suffisamment de pectine naturelle qui ajoute de la pectine est pas nécessaire.

•  Les fruits peuvent emballé dans un léger, moyen ou lourd sirop. Sirop léger a 1/2 tasse de sucre pour 4 tasses d'eau; un sirop très lourd a des quantités égales de sucre et d'eau.

•  Pommes Cook, de poires ou de pêches dans une casserole à fond épais sur la cuisinière pour un coulis de fruits savoureux. Laisser la sauce brune légèrement pour, une version douce de beurre. Geler la sauce de fruits dans des sacs ou des contenants réfrigérants ou processus dans des bocaux.

•  Compresse chaude ou froide fruits pack correctement à préserver en pinte ou quart pots. Pack Raw ou pack de froid les fruits en bocaux propres, verser le sirop chaud sur les fruits et processus. Pour chaud emballer les fruits, ajouter les fruits crus pour le sirop chaud, réchauffer à l'ébullition, et emballer les fruits et le sirop chaud dans des pots et des processus.

•  Utilisez un déshydrateur de nourriture pour les fruits secs comme les tranches de fruits individuels ou le cuir de fruits. Rangez les fruits secs dans des contenants hermétiques et conserver dans le congélateur par mesure de précaution.

Conseils et avertissements

  • Miel ou de sirop d'érable substitut du sucre lorsque la mise en conserve des fruits pour un goût plus léger. Remplacer le jus de pomme non sucré, non sucré jus de raisin blanc ou des édulcorants artificiels lorsque la conservation des fruits pour les régimes spéciaux.
  • Acheter et utiliser des ingrédients de haute qualité et conteneurs de stockage lorsque la conservation des fruits de la saison.
  • Processus sucré et non sucré des fruits dans une marmite pour la même quantité de temps. Seulement la taille du pot devrait affecter le temps de traitement.
  • Laissez le jus de raisin à reposer toute la nuit dans le réfrigérateur et former des cristaux de tartrate. Décanter le jus et jeter les cristaux.

Articles Liés