Comment conserver les fraises sans sucre

December 7

Comment conserver les fraises sans sucre

Quand les fraises sont mûres dans votre région, vous pouvez trouver des offres qui font qu'il est difficile de résister à l'achat de gallons d'entre eux à la maison. Tant que les baies sont très bon marché, il est logique d'en acheter autant que vous pouvez pour conserver pour plus tard dans l'année. Beaucoup de gens conservent leurs fraises en faisant gelée ou de la confiture, mais cela implique beaucoup de sucre ajouté. Si vous souhaitez simplement enregistrer les baies sans sucre, préserver votre fruit avec une autre méthode: la congélation.

Instructions

•  Placer les fraises dans une passoire ou une grande passoire. Pulvériser de l'eau froide sur les baies afin d'éliminer toute saleté ou le sable de la surface des baies. Égoutter les fraises et en secouant doucement la passoire.

•  Trancher la coque, ou haut vert, de chaque fraise. Utilisez un couteau bien aiguisé et enlever le peu de la baie que possible.

•  Répartir les fruits à coque en une seule couche sur une plaque à pâtisserie ou d'une autre casserole en métal avec bas côtés. Placez la casserole sur la partie la plus basse du congélateur. Autoriser les baies de geler pendant 3 heures, ou jusqu'à ce qu'ils soient tous hard-rock.

•  Retirez les baies et panoramique du congélateur. Emballez les fruits dans des sacs hermétiques en plastique, remplir les sacs sans farce les serrés. Compresser les sacs fermés, écrire la date sur les sacs et les remettre au congélateur.


Articles Liés