Comment conserver les frais Poireaux

June 16

Comment conserver les frais Poireaux

Poireaux sont polyvalents et peuvent rehausser la saveur de nombreux plats. Ils goûtent un peu comme un mélange entre les oignons et l'ail, mais ont un goût nettement plus doux que l'un de ces. Ils ont tendance à aller mal après une semaine ou deux au réfrigérateur, si vous doivent se tourner vers d'autres méthodes si vous souhaitez les conserver plus longtemps que cela. Deux façons courantes, relativement simples de préserver vos poireaux sont les congeler et les déshydratant.

Instructions

Congélation

•  Peler et éliminer toutes les couches extérieures difficiles ou sales, puis lavez les poireaux soigneusement. Séparer les couches légèrement sous l'eau courante pour permettre à l'eau pour laver toute saleté. Slice ou couper les poireaux comme vous le souhaitez, en rejetant les 2 ou 3 premiers centimètres de feuilles.

•  Faire bouillir les poireaux rapidement dans une grande casserole pendant deux minutes. Retirez-les de l'eau bouillante et les mettre immédiatement dans un grand bol d'eau glacée. Ce processus, appelé blanchiment, contribue à garantir que les poireaux maintenir leur qualité dans le congélateur.

•  Congeler les poireaux sur une plaque à pâtisserie jusqu'à ce qu'ils soient gelés. Cela peut prendre plusieurs heures. Transférer les poireaux complètement gelés à des sacs de congélation. Étiqueter les sacs avec la date. Retirer autant d'air que possible lorsque vous scellez les sacs, puis mettez les sacs dans le congélateur. Utilisez vos poireaux congelés dans un an.

Déshydrateur

•  Peler et éliminer toutes les couches extérieures difficiles ou sales, puis lavez les poireaux soigneusement. Séparer les couches légèrement sous l'eau courante pour permettre à l'eau pour laver toute saleté. Slice ou couper les poireaux comme vous le souhaitez, en rejetant les 2 ou 3 premiers centimètres de feuilles. Lorsque la déshydratation poireaux, la meilleure option pour le tranchage est de les couper en deux sur la longueur, puis couper chaque moitié en un quart de pouce de tranches 1/8 pouces. Si vous préférez, cependant, vous pouvez couper l'ensemble du poireau en rondelles sans la couper en deux sur la longueur première.

•  Disposez les morceaux de poireau sur les plateaux de votre déshydrateur. Les poireaux doivent être en une seule couche et pas trop serrés. Cela vous aidera à permettre à l'air de circuler, ce qui provoque les poireaux à sécher plus rapidement et uniformément.

•  Déshydrater les poireaux à 100 degrés Fahrenheit jusqu'à ce qu'ils soient séchés à votre goût. Il prend généralement environ 18 heures pour déshydrater les poireaux complètement, mais l'heure exacte varie en fonction de facteurs tels que la température, la taille de vos tranches de poireaux et votre déshydrateur spécifique. Commencez à vérifier les poireaux après environ 14 heures pour vous assurer de ne pas les laisser sécher plus que vous le vouliez. Conserver les poireaux déshydratés dans un récipient hermétique.


Articles Liés