Comment conserver les champignons séchés

July 30

Comment conserver les champignons séchés

Même si un type de champignon, champignons sont considérés comme un légume par de nombreuses personnes. Champignons ajouter de la saveur et de la texture aux sauces et soupes, de renforcer la viande dans les plats principaux et de faire un apéritif populaire quand farcies ou frites. Une façon de préserver champignons consiste à les sécher. Bien que certains consommateurs préfèrent déshydrater leurs propres champignons récoltés, champignons séchés sont maintenant facilement disponibles dans de nombreux supermarchés. Après séchage, les champignons peuvent être stockés dans des conteneurs, sol en assaisonnements ou reconstitués en liquide par ébullition ou mijoter.

Instructions

•  Placez les champignons séchés dans un récipient alimentaire hermétique et sceller complètement. Ne pas laver les champignons ou ajouter de l'humidité avant de le ranger.

•  Entreposer le contenant hermétique pendant jusqu'à trois mois sur un comptoir dans une pièce fraîche et sèche. Placez au congélateur pour une conservation plus longue.

•  Faire cuire les champignons complètement avant de servir. Ajouter les champignons séchés pour les sauces, les soupes ou les ragoûts avec beaucoup de liquide et laisser mijoter, ou les faire bouillir dans de l'eau pure ou de bouillon pendant 15 minutes.

Conseils et avertissements

  • Champignons frais se conservent au réfrigérateur quelques jours seulement si pas séchés ou autrement conservés.
  • Assurez-vous que vos champignons sont prêts à manger avant de les récolter vous-même. Beaucoup de champignons forestiers sont toxiques, et les champignons séchés peuvent provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes. Ne pas faire sécher vous-même si vous avez des allergies. Toujours champignons secs dans un local bien ventilé.

Articles Liés