Comment conserver les betteraves

March 14

Comment conserver les betteraves

La transition vers une alimentation plus saine a plus de personnes de plus en plus leurs propres légumes. Les betteraves sont riches en vitamine B et d'autres nutriments, annoncées dans la prévention des malformations congénitales et de plusieurs cancers, ce qui les rend populaires auprès des jardiniers amateurs. Ces racines bien-aimé poussent en abondance, laissant souvent les cultivateurs débutants se demandent comment les conserver. Conserves de betteraves est facile pour tout cuisinier modérément connu, et moins de temps de refroidissement, il ne vous prendra que quelques heures à faire.

Instructions

Préparation

•  Exécutez les bocaux à travers le cycle de désinfection de la vaisselle. Faire tremper les couvercles et les bandes de l'eau bouillante à proximité pour les stériliser.

•  Remplissez le conserveur de la pression avec de l'eau selon les instructions du fabricant et préchauffer à feu. Faire bouillir six quarts d'eau dans la casserole, remplir la marmite aux deux tiers plein, et porter à ébullition aussi.

•  Sélectionnez betteraves environ 2 pouces de diamètre pour un maximum de tendreté. Vérifiez les points morts, des maladies et des contusions et éviter d'utiliser des légumes en conserve endommagées, car ils nuiront à la saveur du produit final.

•  Couper les feuilles et racines à 1 cm avec un couteau bien aiguisé, puis lavez-les dans de l'eau tiède.

•  Cuire les betteraves complètement recouvertes d'eau, à découvert bouillante, jusqu'à tendreté, environ 30 minutes. Égoutter et laisser refroidir.

Conservation

6.


Trancher ou cube betteraves destinées à la conserve.

Enlevez les racines et les tiges restantes et faites glisser la peau des betteraves refroidies. Couper en tranches de ¼ de pouce ou en cubes ½ pouces.

•  Déposer les betteraves dans les bocaux, les remplir à environ ¾ de pouce ci-dessous complète. Emballer les bocaux bien, en faisant attention de ne pas trop remplir; il est impératif de laisser de la place pour l'expansion due au chauffage. Le sel n'est pas nécessaire pour la conservation, mais si on le souhaite pour la saveur, ajouter 1 c. décapage sel dans chaque bocal.

•  Eau bouillante poche dans chaque pot pour couvrir les betteraves. Prenez soin de laisser au moins ¾ de pouce d'espace vacant au dessus du pot. Boucher les pots; assurez-vous que les couvercles sont bien ajustées, mais ne pas trop serrer.

9.


Placer les bocaux dans la marmite avec des pincettes jar. S'assurer que le niveau d'eau dans la marmite à pression est suffisante et placer le couvercle sur la marmite, en laissant la vanne d'évacuation de la vapeur d'eau ouvert. Baissez le feu à élevé et permettre à la vapeur de s'échapper pendant 10 minutes pour éliminer les poches d'air de la cuisinière. Mettre le poids sur et laisser lever la pression 11 livres. Pour les conserveurs de jauge de ligne, permettre à la pression de s'élever à £ 11, ainsi.

•  Procédé pendant 30 minutes une fois £ 11 pression a été atteinte. Régler la température de façon à maintenir la pression à une valeur constante de £ 11. Après le temps de traitement, retirer la marmite du feu et laisser refroidir jusqu'à ce que la pression tombe à zéro. Attendre 3 à 5 minutes supplémentaires avant de retirer le couvercle de la marmite à pression.

•  Soulevez les pots de la cuisinière et les placer sur une planche à découper en bois à refroidir toute la nuit. Prenez soin de ne pas bousculer ou cogner. Une fois refroidi, vérifier les couvercles en appuyant doucement dans le centre; ils doivent être solidement aspirés contre le pot. Si le couvercle se tortille ou pops, le pot n'est pas scellée correctement.

Conseils et avertissements

  • Betteraves qui ont échoué à sceller peuvent être utilisés au réfrigérateur immédiatement.
  • Tentative de retraiter bocaux avec joints défectueux peut conduire à une intoxication alimentaire.
  • Suivez toujours les instructions du fabricant de votre marmite d'utilisation.

Articles Liés