Comment conserver les avocats

October 18

Comment conserver les avocats

L'avocat est un type de fruit, même si elle est généralement utilisée dans les plats salés. Il dispose d'un vert, chair intérieure crémeuse avec un goût de beurre doux. Une fois que vous prenez ou que vous achetez avocats mûrs ensemble, ils ont une durée de vie relativement courte, environ trois jours au réfrigérateur. Si ne pas stocker les avocats correctement, ils peuvent devenir trop mou et immangeable. Bonne température pendant le stockage est essentiel dans la préservation de l'avocat, selon la Commission d'avocat Californie.

Instructions

•  Pressez chaque avocat afin de déterminer si elle est mûre. Si ils sont durs et inflexibles, les placer sur votre comptoir de cuisine à mûrir pendant trois jours ou jusqu'à ce qu'ils deviennent légèrement doux lorsque vous les serrez. Frigorifique dur, avocats mûrs retarderont le processus de maturation.

•  Placez vos entiers, les avocats mûrs directement sur votre étagère de réfrigérateur. Conserver les avocats loin de pommes ou de bananes parce que ces fruits dégagent de l'éthylène gazeux, ce qui peut provoquer des avocats à devenir trop mûrs.

•  Gardez avocats entiers dans votre réfrigérateur pour un maximum de trois jours. Enlever la peau extérieure et intérieure fosse juste avant de manger la chair de l'avocat; plus la chair de l'avocat est exposé à l'oxygène, plus vite il va commencer à devenir brun.

•  Transfert de chair d'avocat non consommés dans un récipient hermétique. Couper un citron en deux et presser le jus sur la chair de l'avocat pour ralentir le processus d'oxydation qui fait la chair d'avocat brunissent. Jetez les graines de citron.

•  Consommer la chair d'avocat dans les deux jours pour les meilleurs résultats. Jeter les zones dorées des morceaux de fruits avant de les manger.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas utiliser votre avocat dans les trois jours, écrasez la chair et le transférer dans un contenant hermétique; il gèlera pendant trois mois et vous pouvez utiliser la purée d'avocat comme tartinade à sandwich ou trempette.
  • Ne jamais entreposer avocats mûrs dans des sacs fermés ou ils vont continuer à mûrir au point de se gâter.

Articles Liés