Comment conserver les aliments Sans un autocuiseur

April 15

Comment conserver les aliments Sans un autocuiseur

Bien que la conservation des aliments est souvent fait à la maison, il est en fait un processus très scientifique. Certaines étapes et les procédures sont suivies afin d'assurer que les aliments sont conservés en toute sécurité. Pour beaucoup, cela se fait avec une marmite à pression / cuisinière. Pour ceux qui ne possèdent pas une marmite à pression / cuisinière, il ya toujours une variété de façons de conserver les aliments.

Pour toute méthode de conservation des aliments, obtenir les meilleurs résultats en commençant par les aliments frais et de haute qualité. Chaque aliment a des exigences spécifiques pour la conservation en toute sécurité. On les trouve par votre service de vulgarisation local, ou à travers des sites tels que FreshPreserving.com.

Instructions

•  Conserver les aliments dans des bocaux avec un bain d'eau chaude, aussi appelé bouillante conserve de l'eau. Ceci est souvent utilisé pour préserver certains fruits, gelées et les aliments très acides tels que les tomates, si elle ne convient pas pour les viandes et autres aliments peu acides. Cette méthode est similaire à celui utilisé avec la mise en conserve de pression, sauf que la pressurisation est inutile.

•  Congeler les aliments. Cette méthode est utilisée pour de nombreux aliments, mais il ya quelques-uns qui ne se congèlent pas bien. Avec cette méthode, les aliments tels que les légumes frais du jardin doivent d'abord être blanchis pour un montant donné de temps, selon leur type. Les aliments sont congelés en toute sécurité à des températures comprises entre zéro et 10 degrés en dessous de zéro Fahrenheit, et sont généralement stockés dans des sacs de congélation en plastique ou des conteneurs de stockage.

•  Les aliments secs. Ceci est également connu comme déshydratant. Trois méthodes sont utilisées pour les aliments secs, bien que la méthode utilisée dépend du type d'aliment destiné à un séchage. Ces méthodes sont le séchage au soleil, séchage avec un déshydrateur ou l'alimentation du four, et séchage à l'air.

•  Combiner les méthodes pour une durée de vie encore plus longue. Les aliments secs et ensuite geler ou pouvez les. Ceci est le plus souvent effectuée avec des aliments tels que saccadée.

Conseils et avertissements

  • Votre service de vulgarisation offre une multitude d'informations sur ce sujet et d'autres sujets liés à l'alimentation. Ces services sont généralement gratuits, et sont offerts en tant que service public.
  • Seuls les aliments en pots peuvent spécialement conçu pour la mise en conserve. Pots modernes offrent la conception la plus à jour en matière de sécurité.
  • Déshydrateurs avec les unités et les fans de chaleur horizontaux sont préférés à ceux des unités verticales. Les unités verticales sont assis sur le fond de la déshydratation, ce qui permet d'égoutter les jus dedans.
  • Toujours suivre les directives recommandées pour les aliments spécifiques que vous souhaitez conserver. Ce sont des formules scientifiques créés pour détruire les bactéries et le potentiel de maladies d'origine alimentaire. Chaque aliment a différents dangers potentiels, donc chacun a ses recommandations particulières. Suite à ces directives garantit la sécurité alimentaire et la durée de vie.

Articles Liés