Comment conserver les aliments pour un kit de survie de la famille

February 28

La nourriture dans votre kit de survie de la famille a un but différent de la nourriture dans votre garde-manger. Si vous êtes obligé d'évacuer, vous allez prendre votre kit de survie, mais pas votre garde-manger. Canning, la congélation et la déshydratation travail bien quand vous avez des utilitaires, beaucoup d'espace et l'eau courante, mais les aliments de survie ne devriez pas en avoir besoin. Quel que soit votre situation, la nourriture dans votre kit de survie de la famille doit avoir une longue durée de vie et être compact, nutritifs et prêts à manger sans cuisson ou réhydrater. Voilà pourquoi pemmican est le chemin à parcourir.

Instructions

•  Préparer la viande de bœuf et les fruits. Gel de la viande jusqu'à ce qu'elle soit ferme, puis coupez-le en fines tranches avec le grand couteau de cuisine et saupoudrer avec votre choix d'assaisonnements. Laver les fruits et ramasser les dans l'une des tasses à mesurer.

•  Séchez la viande de bœuf et de baies. Tapisser le moule à brownie avec la feuille d'aluminium, versez les fruits dedans et mettez la casserole dans le four. Réglez le four à 150 degrés et organiser vos tranches de bœuf sur les autres racks. Crack la porte du four, afin d'éviter l'accumulation d'humidité, et laisser tout sec pendant environ 15 heures. La viande se briser facilement quand il est prêt.

•  Traiter de la viande et des baies. Transférer la viande, puis les baies, à un robot culinaire et broyer en poudre. Verser la poudre de viande et de fruits dans le bol de mélange.

•  Faire de la graisse. Dés le suif en petits morceaux et de le transférer dans la poêle. Faites-le cuire lentement à feu très doux, en remuant avec la cuillère jusqu'à ce que la graisse bouillonnement cesse. Verser à travers le tamis, dans la jarre Mason, de filtrer les matières solides.

•  Mélanger la graisse, de la viande et des baies. Transférer une tasse de la graisse fondue dans le bol de mélange. Ajouter le quart de tasse de sirop d'érable et mélanger le tout avec la cuillère. Laissez les pemmican assis jusqu'à ce qu'il soit ferme, puis pétrir en boules paume de la main.

•  Emballer les pemmican pour le stockage. Envelopper chaque boule dans du papier ciré et tremper les boules enveloppées dans de la cire chaude. Si vous faites le pemmican correctement, vous pouvez le garder dans votre trousse de survie de la famille pour un maximum de 20 ans.

Conseils et avertissements

  • La moitié de 1 1/2 lb de pemmican par jour subira une personne indéfiniment. Utilisez-le comme un guide lorsque vous décidez de la quantité de pemmican à ajouter à votre kit de survie de la famille.
  • Sur un régime tout pemmican, vous perdrez environ 10 pour cent de votre poids corporel au cours des deux premières semaines. Votre faim augmentera également, et que votre corps au nouveau régime, vous êtes susceptibles d'éprouver des maux de tête, de la diarrhée, des nausées et des crampes musculaires. Après cette période d'adaptation, votre faim disparaît.

Articles Liés