Comment conserver les aliments par le sel de durcissement

December 22

Avant la mise en conserve a été inventé, les gens préservés alimentaire de plusieurs façons. Séchage, le blanchiment et la nourriture même enterrer avait des moyens communs. Salt-durcissement est un autre moyen de conservation des aliments. Cette méthode a ajouté variété de goût et la texture de l'alimentation. Barils énormes ont été utilisés dans les vieux jours.

Instructions

•  Savoir que le procédé de durcissement de sel est souvent désigné sous le nom de "décapage". Une solution de saumure est fait tremper la nourriture dans. La saumure est simplement de l'eau qui a été saturé avec du sel, un peu comme l'océan. Les haricots, les choux, les concombres et les betteraves sont tous de bons légumes pour le sel durcissement. Dans les temps anciens, les gens utilisent de 50 à 60 barils de un gallon. Ils utilisent les barils pour le sel durcissement et il suffit de laisser la nourriture dans le canon pour stocker tout l'hiver. Le canon sera couvert avec une coupe de bord à monter et tenu par des rochers.

•  Découpez vos légumes en morceaux avant de les mettre dans l'eau de sel pour conserver les aliments par le sel durcissement. Comme vous coupez un légume et de le mettre dans l'eau salée, il fait son propre jus. Aujourd'hui, vous pouvez utiliser un récipient plus petit. Assurez-vous que l'eau a beaucoup de sel ajouté. Laissez les légumes dans l'eau salée pendant au moins 10 jours afin de "cornichon". Pickle signifie simplement conservées dans la saumure. Ensuite, couvrez hermétiquement avec un couvercle.

•  Conserver la viande de sel durcissement. Frottez la viande complètement avec pastilles de sel et laissez-le sécher pendant 4 à 8 semaines. A la fin de ce temps, la viande sera presque sec. Il peut être conservé ainsi pendant un long moment. Cette méthode est appelée "dry-durcissement."

•  Faire tremper la viande dans une solution de saumure pendant une période de 3 à 4 semaines. Il sera prêt à manger, mais il ne durera pas longtemps de cette façon. Vous pouvez également utiliser une seringue pour injecter la saumure dans les muscles de la viande afin de préserver la nourriture par le sel durcissement. Il sera prêt à manger en 2 à 3 semaines. Rappelez-vous que ces méthodes humides de viande salée durcissement ne conservent pas aussi longtemps que la méthode sèche fait.

Conseils et avertissements

  • Porc croupe et la poitrine de boeuf sont deux viandes qui réussissent bien quand vous conserver les aliments par le sel durcissement.
  • Le type de bactérie qui cause la détérioration des aliments est inhibée de plus en plus par le sel. Sel attire l'humidité de l'aliment.

Articles Liés