Comment conserver les aliments par Canning

September 27

Avant l'invention de boîtes de conserve et la transformation des aliments ou des emballeurs de vide et les congélateurs, la plupart des femmes au foyer conservés alimentaire par la mise en conserve. Les aliments en conserve ne nécessite pas de températures de stockage spéciaux autres que frais, et les produits finis meilleur look lorsqu'il est maintenu dans l'obscurité. Ces exigences simples font l'art de la mise en conserve une bonne façon de conserver les aliments pour le stockage à long terme.

Instructions

•  Acheter du matériel de mise en conserve à l'un des grands magasins de rabais au détail ou à un petit magasin local de matériel. Acheter des bocaux par le cas avec les couvercles et bandes en pinte et quart tailles, de la bouche régulière ou grande bouche.

•  Suivez attentivement les instructions pour la mise en conserve des types spécifiques de produits. Produits communs à boîte sont les confitures et gelées, marinades, fruits en sirops de sucre, les légumes et la sauce tomate.

•  Laver soigneusement les bocaux avec de l'eau et du savon ou courir à travers un cycle de lave-vaisselle chaude. Stériliser en le plaçant dans un four chaud pendant 30 minutes à plus de 250 degrés.

•  Laver les couvercles aussi et mettre dans une casserole d'eau chaude frémissante faible sur le poêle. Ne pas faire bouillir les couvercles. Rester aussi chaud que possible pendant au moins 20 minutes. Laver les bandes et garder à proximité.

•  Faire de la confiture ou de la gelée en suivant les instructions de la boîte de pectine. Lorsque vous êtes prêt à traiter, la cuillère le liquide chaud sucré dans des bocaux chauds du four. Essuyez la bouche du pot avec un chiffon propre et utiliser une fourchette pour placer le couvercle sur le pot sans toucher et visser la bande sur serré. Traiter les bocaux à l'aide de la méthode du bain d'eau bouillante.

•  Pack Hot bocaux à large bouche avec une bonne qualité de fruits comme les poires pelées ou des pêches et ajouter un sirop épais à un demi-pouce au-dessous du rebord du pot pour espace de tête. Couvrir les bocaux et les processus dans un bain d'eau bouillante.

•  Traiter les haricots verts frais du jardin en utilisant un chaud ou d'un processus de mise en conserve pack brut. Effectuez une blanchir à l'eau chaude des haricots pendant 5 minutes avant d'emballer dans des bocaux, quelle que soit la méthode d'emballage. Remplissez les pots avec bouillante salée liquide et processus dans une marmite à pression à 10 livres. pendant 20 minutes dans des pots de pinte.

•  Peut viandes de gibier ou grande viande à la découpe à l'aide d'une méthode de compresse chaude précuit. Couper la viande en morceaux de taille ragoût et cuire au four jusqu'à ce moyen fait. Emballez la viande chaude dans des pots à parois droites; Ajouter le sel et la viande d'ébullition jus. Pression peut à £ 10. pendant 90 minutes à quarts et à 75 minutes en pintes.

Conseils et avertissements

  • Choisissez la bonne taille de couvercles. Couvercles de bocaux conserves sont de taille normale et taille large bouche.
  • Utilisez des ustensiles d'une propreté irréprochable et des bocaux. Inspectez les pots pour les fissures ou les bords saccadés et rejets; ne considèrent pas l'utiliser.
  • Acheter de nouveaux couvercles de conserves chaque saison pour s'assurer que les joints en caoutchouc autour des couvercles sont intacts et ne causeront pas de détérioration des préoccupations.
  • Laissez la marmite à pression refroidir suffisamment avant d'ouvrir pour éviter que le liquide chaud exploser et brûler quelqu'un.
  • Consultez les instructions de conserverie, livres de cuisine de mise en conserve ou le bureau local de vulgarisation agricole pour des quantités d'ingrédients exactes et les instructions de traitement à suivre.

Articles Liés