Comment conserver les aliments déshydratés et secs

June 6

Comment conserver les aliments déshydratés et secs

Les aliments déshydratés et secs ont eu toute l'humidité, ou entre 80 à 98 pour cent de celui-ci, enlevé. Le séchage des aliments est l'une des plus anciennes techniques de conservation. Sans l'intérieur de l'eau, la nourriture ne pas attirer des bactéries ou des moisissures et restera frais, à condition qu'il soit correctement stockée et de l'eau ne peut pas rentrer. Fruits, légumes ou viandes peuvent être déshydratées et tous doivent être stockés dans des contenants hermétiques. Les aliments qui ont été séchés va rapidement absorber l'humidité entre en contact avec, gâcher le processus de conservation et de permettre la formation de moisissures.

Instructions

•  Décider d'une méthode de stockage basé sur la quantité de nourriture sèche que vous avez et où vous avez l'intention de le garder. Les sacs en plastique avec verrous de glissière peuvent être scellés hermétiquement, ainsi que des bocaux avec des anneaux en caoutchouc et des mécanismes de verrouillage métallique. Si vous stockez les aliments dans le sous-sol, cependant, être conscient que les sacs en plastique ne seront pas empêcher les souris ou les insectes. Dans ce cas, placez les aliments dans des récipients en métal avec couvercles hermétiques. Un endroit frais, sombre et sec sont les meilleurs pour le stockage.

2


Utilisez des bocaux propres et les stocker dans un endroit sombre.

Ébouillanter les bocaux en verre avec de l'eau bouillante pour désinfecter complètement. Réserver un espace intérieur d'un placard sombre pour les pots. Ténèbres aidera à garder la nourriture sèche. Assurez-vous que tous les contenants sont scellés à l'aide de ruban adhésif plastifié ou un chiffon trempé dans de la cire de paraffine. Les sacs en plastique peuvent être scellé à chaud, mais vous pouvez également utiliser les attaches ou des bandes de caoutchouc.

•  Pack de maison-fruits secs en vrac dans vos contenants choisis d'abord, temporairement. Fruit besoin de sept à dix jours emballés de manière lâche à l'état ou de la dissémination de l'humidité de façon égale entre les morceaux séchés. Cela réduit le risque de moisissure plus tard.

•  Surveillez votre fruits présentés au cours des prochains jours. Si une condensation se développe dans les sacs ou les pots, puis le fruit doit être séché plus à fond. Les aliments doivent être complètement refroidir avant de l'emballage, comme les rejets alimentaires chaudes humidité en refroidissant, pouvant entraîner la formation de moisissure.

•  Emballer les aliments dans le récipient aussi étroitement que possible, une fois que vous êtes sûr qu'il a été complètement séché. Les contenants de verre sont pratiques pour le stockage parce que vous pouvez facilement voir si l'humidité est construit à l'intérieur.

•  Vérifiez vos aliments séchés régulièrement pour vous assurer qu'ils ne sont pas humide, moisi ou d'être envahi par les animaux. La durée de conservation seront affectés par les conditions de votre maison. En général, si la température est d'environ 60 degrés, puis de légumes se conservent pendant six mois et de fruits pour un an. Si la température est de 80 degrés, alors ces temps à la fois être réduit de moitié.

Conseils et avertissements

  • Surveillez vos aliments séchés avec soin et ne pas manger tout ce qui semble suspect. L'odorat et le test de goût avant d'aller de l'avant avec un repas composé d'aliments maison séché.
  • La vitamine C est perdue dans le processus de déshydratation des fruits et légumes.

Articles Liés