Comment conserver les aliments dans des seaux

May 25

Conservation des aliments dans de grands seaux est une méthode simple et économique de la conservation des aliments. Une fois fait correctement, le stockage de marchandises sèches seau permet de maintenir une durée de vie de 5 à 10 ans. Seaux fournissent une barrière efficace contre les insectes, de l'humidité et de petits rongeurs. Économiquement viable, ils permettent aux consommateurs d'acheter en vrac et de réduire les déchets d'emballage.

Instructions

•  Laver le seau et le couvercle dans de l'eau chaude savonneuse. Si le seau a déjà été utilisé, assurez-vous qu'il ne contenait que des aliments. Les produits chimiques peuvent fuir dans le seau en plastique et plus tard migrer dans les aliments. Boulangeries et restaurants reçoivent fréquemment glace dans de grands seaux qui laissera un résidu huileux; laver à fond pour enlever.

•  Laisser le seau à l'air sec durant la nuit pour s'assurer que l'humidité ne reste. L'humidité provoque la détérioration de la nourriture, en battant fins de stockage en vrac.

•  Versez vos marchandises sèches dans le seau. Pas de sacs ou d'autres matériaux sont nécessaires. Articles souvent stockées dans des seaux sont la farine, le sucre, les épices sèches et de l'avoine.

•  Fixer le couvercle sur le godet. Couvercles avec joints toriques en caoutchouc assurent une bonne étanchéité. Gamma couvercles d'étanchéité tordent sur, offrant une excellente étanchéité pour maintenir la fraîcheur. Achetez couvercles en ligne ou auprès de votre magasin local de matériel.

•  Marquer le seau avec le contenu et la date.

•  Rangez le seau dans un endroit frais, sec, en évitant les zones humides. Lors du stockage de plusieurs seaux d'un même article, faites-les tourner en ajoutant les nouveaux seaux à l'arrière ou en bas de la pile. Toujours utiliser la nourriture la plus ancienne en premier.

Conseils et avertissements

  • Demandez au détaillant si les seaux sont la qualité de la nourriture au moment de l'achat; seulement conserver les aliments dans des seaux de qualité alimentaire.
  • Ne pas utiliser un absorbeur d'oxygène au-dessus de l'aliment. Seaux en plastique sont quelque peu poreux et dans le temps l'absorbeur d'oxygène crée un vide, ce qui provoque l'oxygène à s'infiltrer. Détérioration des aliments se produit lorsque l'oxygène interagit avec la nourriture.
  • Demandez boulangeries locales, des épiceries et des restaurants si elles reçoivent les ingrédients dans de grands seaux. Vous pouvez recevoir les seaux gratuitement ou pour une somme modique.

Articles Liés