Comment conserver les aliments dans des conteneurs en métal

December 28

Comment conserver les aliments dans des conteneurs en métal

Une légende urbaine met en garde contre la conservation des aliments dans des récipients métalliques, mais cela ne s'applique qu'aux aliments acides dans des contenants en aluminium. L'acier inoxydable est un moyen sûr et pratique pour conserver les aliments. Il est léger, peut passer directement du réfrigérateur à la cuisinière et est presque impossible à briser. Il est également préférable de certains plastiques qui ont matériaux (comme le BPA dans des bouteilles d'eau) qui chute en nourriture et peuvent être toxiques.

Instructions

•  Laver les contenants alimentaires en acier inoxydable avec de l'eau et du savon lorsque vous les achetez. Laver ensuite entre chaque utilisation. Ils sont au lave-vaisselle ainsi.

•  Rangez les fruits et légumes plus en les séchant avec une serviette en papier avant de les mettre dans les conteneurs en métal. Évitez de ranger les bananes dans des récipients métalliques - à moins que vous vous apprêtez à faire du pain de banane - comme ils mûrissent plus rapidement.

•  Conserver les restes dans des contenants en acier inoxydable. Prenez-les pour déjeuner le lendemain, ou les mettre directement sur la cuisinière ou dans un four grille-pain à les réchauffer. Ne pas micro-ondes métallique.

•  Congeler les aliments en acier inoxydable. Cela est particulièrement efficace pour les soupes ou d'autres aliments que vous réchauffera après, comme vous pouvez le mettre directement sur la cuisinière et, contrairement au verre, il n'y a aucune chance de la fissuration de métal.


Articles Liés