Comment conserver les aliments à l'ancienne mode

May 6

Apprendre à conserver les aliments à l'ancienne manière permettra d'économiser de l'argent sur votre facture d'épicerie et aussi peut aider à vous sentir un lien avec les générations d'avant vous qui ont préservé leur propre nourriture après la récolte des jardins et des fermes. Vous pouvez conserver l'ancienne manière de mise en conserve, de fumer ou de déshydratation. Les méthodes varient largement, et ce processus explique un moyen sûr de faire des fruits.

Instructions

•  Rassemblez vos produits à son apogée de qualité. Ne pas utiliser des fruits qui est trop mûr. Laver soigneusement les produits et les égoutter.

•  Choisissez votre méthode de l'emballage des fruits. Pour faire un "paquet brut", vous placez vos fruits crus dans les bocaux et les couvrir avec de l'eau ou de sirop bouillant. Pour "compresse chaude", vous cuire la nourriture partiellement d'abord, puis emballez-le dans les pots et couvrir avec le liquide de cuisson.

•  Réglez votre marmite et accumuler sur un brûleur du four. Remplissez-le à moitié d'eau. Couvrir et cuire à feu vif. Chauffer une casserole d'eau supplémentaire de sorte que vous pouvez ajouter de l'eau bouillante pour votre marmite plus tard.

•  Jeter les bocaux et les couvercles avec des entailles ou des aspérités, ce qui empêchera un joint étanche à l'air. Lavez-vous les bocaux à l'eau savonneuse. Rincez-les et gardez-les au chaud (en les laissant tremper dans l'eau bouillante est très bien) pendant que vous préparez les fruits. Cette étape empêche les pots de se casser lorsque vous les remplissez avec le liquide chaud. Préparez vos couvercles de bocaux selon les instructions du fabricant.

•  Planifiez d'ajouter du sucre aux fruits pour un produit final plus doux. Si vous utilisez la méthode du paquet brut, ajouter le sucre à l'eau bouillante avant de le verser dans les pots. Pour la méthode de compresse chaude, faire cuire vos fruits dans l'eau et le sucre. Utilisez une tasse de sucre pour quatre à six tasses d'eau pour un sirop léger. Augmenter la quantité de sucre pour le sirop lourd.

•  Préparer votre nourriture. Si vous suivez la méthode pack brut, laisser mijoter eau ou votre mélange d'eau et le sucre dans une casserole. Si vous suivez la méthode pack chaud, laisser mijoter vos fruits dans l'eau ou votre mélange d'eau et de sucre. Les horaires varient en fruits - par exemple, vous mijoter les pommes pendant cinq minutes, mais les baies pour seulement 30 secondes. (Voir la section Ressources pour les temps pour chaque type de fruit.)

•  Placer les bocaux chauds sur des serviettes en tissu pour qu'ils ne glissent pas pendant que vous les remplissez.

•  Emballez les fruits dans chaque pot, laissant la moitié d'un pouce d'espace au dessus de chaque pot. Cet espace est nécessaire pour le vide à la forme. Verser ou verser l'eau frémissante ou du sirop dans les bocaux, laissant à nouveau un demi-pouce d'espace en haut de chaque pot.

•  Essuyer le bord du bocal avec un chiffon propre pour enlever tout déversement - la nourriture sur la jante empêche une étanchéité parfaite. Ajouter le couvercle et vissez sur la bande, en suivant les instructions du fabricant.

•  Réglez chaque pot lorsque vous remplissez dans la marmite et rack, assurant que les pots ne se touchent pas. Après avoir ajouté le dernier pot, remplir la marmite d'eau bouillante afin que l'eau atteint un pouce au-dessus de la cime des bocaux. Couvrir et cuire à ébullition. Démarrez ensuite le temps de traitement.

•  Traiter les bocaux, les laissant dans la marmite pour le laps de temps approprié pour chaque fruit. Pommes doivent traiter pendant 20 minutes, tandis que les baies doivent traiter pendant 15 minutes. (Voir la section Ressources pour les temps pour chaque type de fruit.)

•  Eteignez le feu. Retirez les bocaux et les placer sur une serviette pour refroidir.

•  Testez le couvercle pour une bonne étanchéité. La plupart des couvercles en deux morceaux font un bruit sec en se refroidissant et le joint. Le couvercle doit former une courbe vers le bas, mais il ne devrait pas rebondir de haut en bas si vous appuyez dessus. Si un pot ne scelle pas correctement, réfrigérer et utiliser la nourriture dans les deux à trois jours - vous pouvez retraiter ou le congeler.

•  Étiqueter vos pots et de les stocker dans un endroit sombre, sec et frais. Utilisez moins d'un an.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez conserver les aliments plus simplement en le congelant. Acheter des pots de congélation ou des sacs de congélation en plastique pour emballer vos aliments dans et puis stocker pour une utilisation tout au long de l'année. Cette méthode peut ne pas sembler comme l'ancienne, mais les femmes paysannes ont commencé à utiliser leurs congélateurs pour cette approche dès que l'appareil est devenu largement disponibles.Pour une touche moderne sur une méthode de conservation à l'ancienne mode, utiliser un déshydrateur de nourriture pour sécher food-- puis stocker ce que vous avez conservés dans des récipients hermétiques.
  • Bien que nos ancêtres ont utilisé la méthode d'ébullition du bain d'eau à légumes peut, l'USDA a déterminé que les légumes ont besoin d'une méthode de cocotte-minute au lieu de veiller à ce que le produit est sûr.

Articles Liés