Comment conserver le thé pour infusions multiples

June 25

Comment conserver le thé pour infusions multiples

Les buveurs de thé à travers le monde utilisent plusieurs infusions de feuilles de thé entières à profiter des tasses les plus délicieux de thé, ainsi que des économies. Pour une infusion multiple, un thé à feuilles entières de haute qualité est infusé avec de l'eau pure plus d'une fois tout en préservant autant la saveur et le corps dans le thé que possible. Depuis le thé de feuilles entières de haute qualité peut être coûteux, en utilisant les feuilles plusieurs fois peut économiser de l'argent et ramener le coût par tasse de manière significative.

Instructions

•  Commencez avec les meilleurs ingrédients de l'achat d'une haute qualité, à feuilles entières de thé en vrac. Variétés à gros feuilles donnent souvent de meilleurs résultats. Utilisez de l'eau purifiée produite par un procédé de distillation / oxygénation, pas l'eau du robinet.

•  Préchauffer le pot ou une tasse, dans lequel le thé est brassé de telle sorte que l'eau chaude reste chaude plus longtemps et extraire toute la saveur du thé. Sélectionnez la température de l'eau juste pour le type de thé que vous êtes brassage. Noir, oolong sombre et tisanes sont les meilleurs avec de l'eau presque bouillante, tout en vert, blanc et vert thés oolong ont besoin d'eau un peu plus frais pour éviter la cuisson des feuilles de thé et de détruire leurs saveurs délicates.

•  Steep le thé pour la quantité de temps, selon le type de thé est infusé. Quand le thé est bien ancrée, servir ou videz tout le liquide de préserver les feuilles de thé pour infusions supplémentaires.

•  Les feuilles n'ont pas besoin de se reposer entre les trempages et peuvent être utilisés immédiatement pour des infusions supplémentaires. Le thé peut rester dans le pot, comme lorsque vous utilisez une passoire à thé, ou il peut être mis de côté et recouvert légèrement avec un chiffon ou d'un couvercle. Ne laissez pas les feuilles sont assis dans l'eau, car cela va diluer leurs saveurs et les rendre trop faible pour des infusions supplémentaires. Ne laissez pas les feuilles de thé humides s'assèchent ou assis humide pendant plus de deux heures.

Conseils et avertissements

  • température de l'eau et le temps de trempage à la fois peut-être besoin d'être légèrement augmenté pour chaque brassage ultérieur.
  • Vous pouvez réutiliser les feuilles de thé jusqu'à ce que le goût s'estompe.

Articles Liés