Comment conserver le score en Polo

January 5

Polo est un sport majestueux, agréable à regarder et rempli avec une habileté incroyable. Si vous savez comment garder score, vous aurez beaucoup plus de regarder le sport. Marquer un match de polo est une compétence qui vous apportera plus d'enthousiasme pour le sport et une plus grande appréciation de la compétence en cause. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

•  Remplir une carte de score du match de polo avec le nom de l'événement, les joueurs des noms et des handicaps. Cela vous donnera les bases nécessaires pour marquer le match de polo comme il se produit.

•  Marquer un but dans la boîte qui indique le joueur qui a marqué le but et l'chukker, ou de la période, dans laquelle le but a été marqué. Un seul joueur est crédité d'un but. Mark l'objectif avec des lettres indiquant combien de buts ont été marqués, le premier étant marqué par un "A" et la seconde avec un "B"

•  Notez le nombre de knock-ins, qui sont des objectifs tournés mais manqués. Ceux-ci ne sont pas évalués vers joueurs; mais sont enregistrées dans une boîte d'équipe sous la chukker ils se sont produits dans.

•  Indiquer le nombre de pénalités dans la boîte sous le chukker dans lequel ils se sont produits. Si un but résultats d'une pénalité, encercler ce numéro de pénalité pour indiquer un but marqué.

•  Tally les totaux à la fin du match de polo. Les buts marqués à la suite d'une pénalité ne comptent comme un objectif. Pénalités et knock ins sont comptés mais ne affectent pas le score final du match de polo.

•  Calculer handicaps si jouer des types spécifiques de tournois. Total handicap à chacun de l'équipe pour déterminer la différence. Ce nombre est divisé par six et ensuite multiplié par le nombre de chukkers dans le match. Ce nombre est ajouté au total des buts marqués par l'équipe avec le faible handicap. Une fraction est prise en compte en tant que moitié d'un but.


Articles Liés