Comment conserver le lait cru naturellement

October 23

Comment conserver le lait cru naturellement

Le lait cru est un lait qui n'a pas été pasteurisé ou homogénéisé. Le lait qui est destiné à être utilisé à l'état brut doit être pris directement à partir d'animaux qui sont nourris uniquement de graminées et les verts. En outre, il devrait être refroidi à entre 36 F et 38 F dès qu'elle est tirée de la vache et filtré avant mise en bouteille. Les conservateurs et les traitements thermiques éliminent les propriétés brutes et avantages du lait; Par conséquent, le contrôle de la température est le meilleur agent de conservation pour le lait cru.

Instructions

•  Gardez lait cru à 36 F et 38 F pour un maximum de sept à 10 jours à compter de la traite.

•  Versez le reste du lait dans des contenants hermétiques ou des sacs de congélation et ensuite le stocker à ou en dessous de 30 F. Notez la date sur les contenants.

•  Gardez les sacs congelés de lait cru dans le congélateur pendant jusqu'à trois mois.

•  Décongeler le lait cru surgelés à température ambiante dans un bain d'eau jusqu'à ce qu'il atteigne au moins 30 F et l'utiliser dans les 24 heures.

Conseils et avertissements

  • Le lait congelé deviendra légèrement jaune après congélation.
  • Le lait congelé peut séparer légèrement par la formation de morceaux sur le dessus si décongelé trop vite, mais ne vous inquiétez pas; ces morceaux sont riches concentrations de vitamine A et D et peuvent être facilement emmené dos ou écrémé pour la fabrication du yogourt, de la crème ou smoothies.
  • Si vous utilisez un récipient hermétique pour conserver le lait congelé, ne pas remplir tout le chemin vers le haut, pour éviter les fuites lorsque le lait se développe.
  • Congélation du lait ne prolonge pas la durée de vie décongelés et ne doit pas être traité comme du lait frais après qu'il a décongelé. Par exemple, si elle a été congelée à l'âge de sept jours, il doit être conservé plus de trois jours supplémentaires après qu'il a décongelé.

Articles Liés