Comment conserver la viande aide d'un autocuiseur

September 15

Comment conserver la viande aide d'un autocuiseur

La conservation des aliments par la mise en conserve a été inventé par l'armée française pour assurer un approvisionnement alimentaire constant et sûr pour ses troupes. Il a depuis été adapté dans le monde entier par des chefs d'origine pour préserver leurs sauces préférées, des légumes et de la viande pour la consommation hivernale. Le processus de mise en conserve de pression est plus efficace pour les viandes, car il augmente la température du processus, tuant les bactéries qui peuvent gâcher la nourriture.

Instructions

•  Couper la viande en morceaux de 1 cm d'épaisseur de longues bandes, en s'assurant que la longueur s'intégrera dans les pots que vous avez choisies. Répartir la viande dans la rôtissoire en une seule couche et faire cuire dans un 400 degrés Fahrenheit four jusqu'à ce que la viande soit dorée mais encore rare à l'intérieur.

•  Emballez la viande dans les bocaux en laissant 1 pouce d'espace au dessus du pot et le bouillon chaud louche dans le pot, couvrant la viande, mais laissant un espace de 1 pouce en haut.

•  Nettoyez le dessus du pot avec du papier absorbant et placer le couvercle sur le pot. Visser le couvercle jusqu'à ce qu'il soit du bout des doigts serrés.

•  Placez les pots dans la marmite à pression et ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'ils soient couverts. Verrouiller le couvercle et porter à ébullition à feu moyen-élevé. Vent vapeur naturellement pendant 10 minutes et puis fermez évent. Continuer à chauffer jusqu'à 10 livres de registre de pression, et de traiter les bocaux pendant 90 minutes.

•  Éteindre le feu et laisser le retour de pression à zéro. Ouvrez l'évent et attendre plusieurs minutes pour assurer qu'il n'y a pas de pression dans la marmite. Retirez le couvercle de la marmite et attendre 10 minutes. Retirez les bocaux et les conserver dans un endroit frais et sombre.

Conseils et avertissements

  • Une autre option pour rôtir la viande est de faire revenir dans une poêle à feu moyen.
  • Une marmite à pression est potentiellement un appareil de cuisson très dangereux. S'il vous plaît lire sur le manuel de votre propriétaire et vous assurer que vous êtes à l'aise avec son utilisation en toute sécurité avant de tenter ce processus.

Articles Liés