Comment conserver l'ail dans de l'acide citrique

February 12

Comment conserver l'ail dans de l'acide citrique

L'ail est une épice douce utilisée dans de nombreux plats pour toutes les occasions. Il a un goût de longue durée et est simple à cuisiner avec, car il ne brûle pas aussi facilement que d'autres épices force. Ce qui est encore plus intéressant est que l'ail est très facile à conserver. L'ail peut être conservée dans l'huile d'olive, l'huile végétale et de l'acide citrique même, parmi beaucoup d'autres ingrédients. Préserver l'ail dans de l'acide citrique est simple aussi longtemps que vous avez un matériau qui est l'acide citrique ou purement très riches en acide citrique.

Instructions

•  Retirez délicatement la peau des gousses d'ail. Si la peau tamise loin dans le mélange, il donne parfois l'ail un goût plus brûlé, pas frais,. La peau est très facile à décoller. Vous pouvez le faire avec vos mains, et il ne devrait prendre une minute ou deux.

•  Mettre les gousses pelées dans un petit pot. Ne pas remplir le bocal trop plein. Il devrait y avoir suffisamment d'espace qui reste pour beaucoup d'acide citrique.

•  Verser de l'acide citrique à la partie supérieure de la jarre. Parce que l'acide citrique pur est difficile à trouver, vous pouvez utiliser un produit à haute teneur en acide citrique. Cela peut être du jus de pamplemousse, le jus de citron ou de jus de citron vert. Ne pas utiliser le jus d'orange, car il chute en l'ail, résultant en un goût étrange. Jus de pamplemousse, de citron et de lime sont plus acides et ont un goût moins puissant. Si vous voulez utiliser l'acide citrique pur, vous pouvez acheter certains de fournisseurs en ligne ou dans un magasin local d'approvisionnement scientifique. Vous devez utiliser environ 4 oz de l'acide citrique ou 6 onces de riches en acide citrique liquides par gousse d'ail entières.

•  Couvrir le bocal aussi étroitement que possible et entreposer dans un endroit à température ambiante. Utilisation de l'acide citrique peut garder gousses fraîches pendant plusieurs semaines tout en préservant leur fraîcheur.


Articles Liés