Comment conserver Kombucha Culture Quand ne se prépare pas

February 6

Comment conserver Kombucha Culture Quand ne se prépare pas

cultures de Kombucha peuvent être stockés pendant des mois dans un état de dormance. Les températures froides à l'intérieur du réfrigérateur apporter près de l'activité d'une culture de kombucha à une halte. Brewing qui est autorisé à poursuivre à la température ambiante peut se transformer kombucha aigre. La plupart des cultures de kombucha sont nourris suffisamment de sucre avant le stockage de réfrigérateur pour les conserver pendant des mois. Une culture dormant peut être relancé de la chambre froide pour commencer le brassage des lots frais de thé de kombucha.

Instructions

•  Ajouter une cuillère à café 1/2 de thé noir en vrac à un infuseur. Abaisser l'infuseur chargé dans le fond d'un pot de quart de verre à large ouverture.

•  Chauffer 1 tasse d'eau filtrée à presque bouillante dans une bouilloire. Verser l'eau sur la boule à thé. Attendez cinq minutes.

•  Retirez l'infuseur. Ajouter le sucre 1 cuillère à soupe dans le pot. Remuez avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.

•  Verser 1 tasse de thé de kombucha non filtrée dans le bocal. La culture de kombucha est une masse gélifiée qui ressemble à un champignon d'origine hydrique. Déverser le thé tout en restant dans le récipient avec la culture de sorte qu'il est isolé.

•  Verser la culture de kombucha de son contenant original dans le bocal d'un litre de thé sucré. Fermez le bocal en toute sécurité avec un couvercle. Placez le pot sur une surface stable à l'arrière du réfrigérateur pour un maximum de six mois.

Conseils et avertissements

  • Retirez la culture de kombucha du réfrigérateur et de reconstituer le thé sucré pour relancer le processus de brassage. Après deux ou trois cycles de brassage de la culture sera de retour à la production de thé de kombucha à son niveau d'origine.

Articles Liés