Comment conserver déshydraté fruits

January 25

Comment conserver déshydraté fruits

La déshydratation, séchage ou l'humidité, de fruits a longtemps été une façon traditionnelle de le préserver. Les spores et les bactéries qui causent la nourriture à aller mal dépendent de l'eau pour prendre pied, et le moins d'eau, il est le plus il leur faut pour gâter la nourriture. Les fruits peuvent être séchés par le soleil, dans le four, ou dans un déshydrateur spéciale prévue à cet effet. Des fruits plus gros doivent être sectionné, tandis que les plus petits, comme les cerises et les raisins, peuvent être séchés entiers.

Instructions

•  Bocaux propres et leurs couvercles avec de l'eau et du savon, rincer abondamment, puis rincer à nouveau avec de l'eau bouillante. Laisser sécher complètement avec la bouche vers le bas du récipient et l'ouverture du couvercle faisant face vers le bas également.

•  Tournez le pot sur et rapidement la remplir avec des fruits. Conservez tous les objets de toucher les côtés de la partie supérieure de pot ou à l'intérieur du couvercle. Ne pas trop car cela empêche paquet circulation de l'air.

•  Etiqueter le pot avec la date stockée, type de fruit, et toute autre information qui pourrait être utile plus tard sur la route, comme celle qui jardin il vient.

•  Conserver les bocaux dans un endroit sec et sombre qui reste toujours frais.


Articles Liés