Comment conserver champignons shiitake

March 8

Comment conserver champignons shiitake

Une fois trouvé seulement dans les marchés ou les magasins spécialisés asiatiques, frais et secs champignons shiitake sont maintenant disponibles toute l'année dans la plupart des marchés de quartier. Aussi connu comme "chinois noirs" champignons et les champignons de la forêt "noir", shiitakes sont plus fermes et plus sec que de nombreux autres types de champignons. Une fois cuit, leur texture est similaire à la viande, mais aussi délicieux que shiitakes sont, beaucoup de gens mangent pour des raisons médicales. L'usage médical de champignons shiitake remonte au premier siècle, selon le site de la Société américaine du cancer. Un stockage adéquat permet de garder vos champignons shiitake savoureux indépendamment de pourquoi vous les appréciez.

Instructions

•  Badigeonner le sol de vos champignons shiitake frais avec une brosse à champignon ou une serviette en papier.

•  Placez les champignons frais dans un sac en papier et les stocker dans la section des produits de votre réfrigérateur. shiitake stockées de cette façon conservent généralement jusqu'à 14 jours, selon le site Natural Living Cuisine.

•  Magasin séché shiitakes dans un récipient hermétique, comme un sac de congélation ou bocal de conserve. Placez-les dans un endroit frais, sombre et sec de votre placard ou garde-manger.


Articles Liés