Comment conserver blé concassé dans un seau

September 24

Bien que le blé concassé (boulgour) ne peut pas être exciter quelques papilles, il est un aliment de base raisonnable et nutritive, surtout si vous êtes aliments stockage pour des périodes de longue durée. Blé concassé est fissuré grains de blé dur que vous pouvez ajouter à pains ou même faire bouillir de l'eau pour en faire un céréale chaude nutritifs. Magasin blé concassé dans un seau avec un joint étanche à l'air et le blé concassé doit rester frais jusqu'à un an.

Instructions

•  Sélectionnez le seau de la taille appropriée pour la quantité de blé concassé vous avez à stocker. Il est important que vous correspondez à la taille de seau à la quantité de grain à minimiser l'oxygène dans le seau. Oxygène contribuera à une durée de vie plus courte de votre grain, de sorte que vous devez remplir des seaux vers le haut pour assurer une longue durée de conservation. Choisissez un sac de stockage des aliments de taille appropriée à la ligne le seau de fraîcheur supplémentaire.

•  Placez le sac de stockage des aliments dans le seau et appuyez sur le sac vers le fond du seau.

•  Versez le blé concassé dans le sac, remplissage du sac vers le haut, mais en laissant suffisamment de place pour fermer le sac en toute sécurité.

•  Fermez le sac presque complètement, en laissant suffisamment de place pour insérer une paille à l'intérieur de l'ouverture du sac. Sucer autant l'excès d'air de l'intérieur du sac en suçant la paille. Vous devriez voir le sac effondrement autour du blé concassé que vous aspirer l'air. Continuer sucer jusqu'à ce que le moins d'air possible reste dans la poche et puis fermez hermétiquement le sac.

•  Placer le couvercle sur le seau en toute sécurité, en vous assurant qu'il scelle complètement.

•  Marquez le haut du seau avec le contenu du seau et la date vous a emballé le seau.

•  Congeler le seau, si possible, pendant au moins quatre jours pour veiller à ce que toutes les larves potentiel qui existe souvent dans les grains meurent.

•  Retirez le seau du congélateur et de le stocker à la température ambiante pendant six mois à un an.

Conseils et avertissements

  • L'étape de congélation est pas obligatoire; cependant, pas le gel de la blé concassé avant stockage à température ambiante à long terme comporte le risque que les larves peuvent éclore à l'intérieur du blé pendant que vous stockez. La congélation empêche que cela se produise.

Articles Liés