Comment congeler un pétale de rose

January 10

Comment congeler un pétale de rose

Lyophilisation un pétale de rose préserve la forme, la couleur et la texture du pétale de rose. La lyophilisation élimine l'eau de la pétale sans causer de dommages, ce qui permet de préserver le pétale. La machine qui est utilisée pour la lyophilisation est très cher, et vous pourriez avoir à faire plusieurs tentatives avant de pouvoir apprendre parfaitement fleurs à lyophiliser.

Instructions

•  Pincez doucement les pétales de la rose. Trier bien les pétales et sélectionner celles qui ne sont pas déchirés ou meurtris.

•  Disposer les pétales en une seule couche sur le plateau de lyophilisation. Insérez le bac dans la machine. Fermez la porte.

•  Tourner le lyophilisateur sur le. La température recommandée pour les roses de lyophilisation est de -20 degrés Fahrenheit. Cependant, cela peut varier selon le type de rose, de l'environnement et la machine. Il peut prendre plusieurs tentatives pour trouver la bonne température pour les résultats souhaités.

•  Utilisez la pompe à vide pour éliminer tout l'air du congélateur une fois que le congélateur atteint la température désirée. La pompe à vide est situé dans un endroit différent sur différents types de sèche-gel. Reportez-vous au manuel d'utilisation de votre si vous ne savez pas où se trouve le vôtre ou comment l'utiliser.

•  Geler les pétales de rose pour une à deux semaines. La température de lyophilisateur le jour se lèvera, jusqu'à ce que les pétales atteignent la température ambiante. Si vous utilisez un sèche-linge ancien modèle, vous aurez à élever la température manuellement de 10 degrés chaque jour après les 72 premières heures.

•  Ouvrez la porte du congélateur. Retirer les pétales de roses.


Articles Liés