Comment congeler un oignon floraison

May 26

Comment congeler un oignon floraison

Oignons en fleurs sont un type de hors-d'œuvre réalisés par la friture d'oignons. Les oignons sont coupés au milieu et sur les côtés de sorte que les sépare de l'oignon et ressemble à une fleur - d'où le nom "floraison" parce qu'elles ressemblent à une fleur. L'oignon est ensuite battues et frits. Une fois l'apéritif est frit l'oignon individuels "frites" peut être retiré de la base de l'oignon facilement et plongé dans votre sauce préférée. Oignons en fleurs sont souvent très volumineux et assez pour plusieurs personnes. Si il ya des restes de stocker, essayez de geler pour une préparation facile plus tard.

Instructions

•  Couper le centre floraison oignon en sections qui sont d'environ quatre pouces de largeur. Les sections doivent être suffisamment petit pour tenir dans des sacs de congélation de taille quart.

•  Serviette l'excès de graisse. Utilisez des serviettes en papier pour tamponner la graisse supplémentaire à l'extérieur de l'oignon floraison. Cela aidera à prévenir l'entrée de devenir détrempé pendant le processus de congélation.

•  Placez les sections dans les quarts de taille des sacs de congélation et les placer dans un congélateur. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets lourds sur des morceaux d'oignon floraison qui peuvent les aplatir. Si l'oignon est aplatie, tous de la graisse sera localisée et l'oignon est plus susceptible de devenir détrempé.

•  Congeler pendant un minimum de deux heures avant de placer d'autres objets sur le dessus des oignons en fleurs dans le congélateur. Évitez de placer des objets lourds sur le dessus des oignons, car cela rompre les morceaux d'oignon.

Conseils et avertissements

  • La méthode la plus efficace pour atteindre les oignons en fleurs croustillantes qui ont déjà été gelés est de re-faire frire les oignons en fleurs après leur sortie du congélateur.

Articles Liés