Comment congeler truite fumée propagation

May 30

Comment congeler truite fumée propagation

Fumé propagation de la truite est un plat riche et crémeux à base de filets de poisson fumé, fromage à la crème, oignons verts hachés ou de la ciboulette et les assaisonnements tels que le sel, le poivre et le basilic frais au goût. La propagation peut également fonction de tomates hachées et est généralement servi sur des craquelins, croustilles de bagels ou des tranches de concombre. Fumé propagation de la truite fait un apéritif élégant et chaleureux pour tout type d'occasion, des réceptions de mariage de vacances parties. Vous pouvez congeler les restes de plus de truite propagation pendant quelques semaines, bien que sa consistance sera légèrement modifiée lors de la décongélation. Utilisez fromage gras de la crème pour assurer une texture plus lisse.

Instructions

•  Transférer la propagation de truite fumée à un petit réservoir de stockage de congélation en plastique. Laissez un espace de 1/2 pouces en haut pour permettre l'expansion.

•  Appuyez sur le couvercle étanche à l'air du réservoir est bien en place pour créer un joint étanche.

•  Verser la trempette dans un sac de congélation en plastique avec une fermeture sécurisée zip-top comme une alternative. Appuyez sur n'importe quel air du sac avant la fermeture hermétique fermé.

•  Écrivez la date de stockage sur un morceau de ruban adhésif de congélateur et le fixer sur le récipient ou un sac comme une référence.

•  Geler la propagation dans un congélateur réglé à 0 degrés jusqu'à deux semaines. Décongeler la propagation dans le réfrigérateur.


Articles Liés