Comment congeler Topinambours

May 8

Topinambours, également appelés topinambours, ne ressemblent pas à des objets verts de Barbarie plus communément connus comme les artichauts. Au lieu de cela, ces tubercules, qui poussent sous la terre, l'air plus comme le gingembre; ils sont grumeleux et ont généralement plusieurs boutons de bifurquer. Leur goût délicat et subtilement sucré rend idéal pour de nombreuses recettes. Inclure les topinambours dans les soupes, les écraser avec (ou au lieu) de pommes de terre, ou tranche et faites-les revenir à servir avec vos garnitures préférées. Si vous ne pouvez pas utiliser vos topinambours immédiatement, les congeler pour une utilisation ultérieure.

Instructions

•  Mettez de l'eau froide et quelques poignées de petits de glace dans un bol assez grand pour contenir l'eau, la glace et l'ensemble de vos topinambours.

•  Verser quelques pouces d'eau dans une grande casserole ou une casserole profonde et amener l'eau à ébullition.

•  Frottez vos topinambours soigneusement en attendant l'eau à bouillir. Merci pour les boutons, ces légumes ont souvent cachés ou correctifs difficiles à atteindre de la saleté, si un lavage en profondeur est nécessaire. Pour plus de facilité, rompre les boutons et frottez-les séparément. Cela vous permettra d'atteindre la saleté qui a été caché auparavant autour de la base de chaque bouton.

•  Coupez vos artichauts en morceaux ou en tranches épaisses de Jérusalem. Viser une taille assez uniforme parmi les pièces --- mais ne vous inquiétez pas trop si quelques morceaux ou en tranches sont plus grands ou plus petits que les autres. Les petits boutons peuvent être laissés ensemble.

•  Placez vos topinambours en tranches ou mémorisées en bloc dans la casserole d'eau bouillante et mettre sur le couvercle. Faire bouillir les topinambours pendant 3 à 5 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres.

•  Retirez les morceaux ou en tranches de topinambour de l'eau bouillante et les plonger dans le bol d'eau glacée. Laissez-les dans l'eau glacée jusqu'à ce qu'ils aient complètement refroidi, puis retirez et laisser égoutter jusqu'à ce qu'ils soient assez sec.

•  Placez les morceaux ou en tranches de topinambour dans des conteneurs frigorifiques de sécurité. L'air moins sera le mieux, si vous utilisez des contenants en plastique dur, les remplir aussi complète que possible. Si vous utilisez des sacs de congélation en plastique, sceller la plupart du temps puis presser pour enlever le reste de l'air avant de sceller le pouce finale ou si.

•  Mettre les contenants de congélation de sécurité complètes de topinambours dans votre congélateur.


Articles Liés