Comment congeler tartes à la citrouille avant la cuisson

November 8

Comment congeler tartes à la citrouille avant la cuisson

La cuisson de votre propre tarte à la citrouille à partir de zéro est une délicieuse façon de partager vos compétences de cuisson tout en dégustant un délicieux gâteau de saison en même temps. Lorsque vous préparez votre tarte à la citrouille, vous pouvez choisir de geler la tarte avant de commencer la cuisson pour vous donner plus de temps pour préparer des tartes ou autres. Congélation tartes à la citrouille avant la cuisson est possible et ne nécessite pas de vastes compétences en cuisine.

Instructions

•  Rassemblez vos ingrédients citrouille à tarte et préparer la tarte comme vous le feriez normalement, en gardant la purée de citrouille et croûte séparé.

•  Placez la purée de citrouille dans un récipient hermétique avec le montant que vous prévoyez de geler. Si vous avez une surabondance de purée, séparer par portions à congeler une tarte dans chaque récipient pour une utilisation future. Couvrir et sceller le récipient, assurant qu'il est étanche à l'air. Vous pouvez également envelopper le récipient dans une pellicule rétractable ou une feuille d'aluminium pour assurer moins d'air. Mettez le récipient dans votre congélateur.

•  Enveloppez la croûte de votre tarte à la citrouille dans une pellicule rétractable ou d'aluminium et le placer dans le congélateur séparément si vous prévoyez sur le gel des deux ingrédients.

•  Décongeler la purée et la pâte à tarte dans votre réfrigérateur avant la cuisson avec eux.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez congeler votre purée de citrouille pour un maximum de trois mois.
  • Congélation votre tarte à la citrouille après qu'il a été cuit peut entraîner une texture liquide ou caoutchouteux. Ne congelez votre citrouille avant la cuisson pour la plus haute qualité et le goût de la tarte.

Articles Liés