Comment congeler Pouding au riz

February 24

Comment congeler Pouding au riz

Riz recettes de pudding font généralement une grande quantité, plus que ce qui peut être consommé en un seul repas. Il est facile de geler riz au lait à la préserver pour les desserts à venir. Congélation le pudding qui l'empêche de se gâter pendant plusieurs mois. Parce que le riz au lait est un peu bosselé et granuleux, il dégèle beaucoup plus facilement que les autres types de pudding. Il est préférable de congeler du riz au lait qui ne contient pas de raisins secs comme l'air froid peut les miner de l'humidité. Ajouter les raisins secs au pudding après décongélation, si désiré.

Instructions

•  Refroidir le gâteau de riz complètement avant de tenter de le congeler. Cela aidera à garder de se développer brûlures de congélation.

•  Verser le riz au lait dans des contenants de congélation de sécurité, en laissant environ 1 pouce d'espace dans le haut. Assurez-vous de geler riz au lait en portions que vous pouvez facilement manger en un seul repas. Le pudding décongelé ne peut être recongelé.

•  Étiqueter les récipients avec le type d'aliment et la date et les glisser sur une surface plane dans le congélateur. Riz au lait peut rester dans le congélateur jusqu'à trois mois.

•  Décongeler le boudin en retirant le bloc congelé hors du récipient et le placer dans une casserole. Verser 2 à 3 cuillères à soupe. de lait dans la casserole et chauffer le pudding sur doux, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il soit décongelé et chauffé à travers.


Articles Liés